[Blanc] Souci avec L-V problemes de residus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Souci avec L-V problemes de residus



  1. #1
    invite3e3a21e8

    Exclamation Souci avec L-V problemes de residus


    ------

    Bonjour , j'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque SAUTER VIP2B acheté par les anciens prioprios en 2004.

    Nous avons eu une panne il y a maintenant 1 mois , et un technicien etait intervenu pour nous diagnostiquer une panne de resistance (43 euros le diagnostic ) je l'ai commandé chez auchan et l'avons remplacé nous memes .

    O joie , O bonheur , mon lave vaisselle refonctionne les plombs ne disjonctent plus , donc hier soir je remplis ma machine et lance un lavage et a fin du cycle (eco) je m'apercois que la vaisselle n'est pas propre enfin lavé mais des residus sur toute la vaisselle ... Que faire ???

    -----

  2. #2
    invite3e3a21e8

    Re : Souci avec L-V problemes de residus

    est ce que faire un lavage a vide avec les doses uniques de nettoyant machine pourrait etre utile ?? je sors en courses cet apres midi donc je pense en prendre un !

  3. #3
    la sudiste

    Re : Souci avec L-V problemes de residus

    bonjour, en effet cela ne lui fera pas de mal bien au contraire !!!! ensuite regardez si les trous des bras de lavage ne sont pas bouchés et que le lv chauffe bien !

  4. #4
    invite3e3a21e8

    Re : Souci avec L-V problemes de residus

    Bonjour et merci pour votre réponse le sudiste !

    oui alors je vois que les trous du bras du haut (inferieur / superieur ??? ) sont pleins de residus donc je pense que le probleme vient de la , mais comment le demonter ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3e3a21e8

    Re : Souci avec L-V problemes de residus

    oui et le bras du bas se deboite , je le retrouve enlevé a la fin des lavages !!

  7. #6
    la sudiste

    Re : Souci avec L-V problemes de residus

    regardez si c est le bras qui est usé ou alors le support du bras, cela se change aussi !!!

  8. #7
    invite3e3a21e8

    Re : Souci avec L-V problemes de residus

    bonsoir , je venais juste vous rermercier le sudiste , mon mari a demonté les bras , puis je les ai nettoyé et la non seulement plus de residus sur ma vaisselle mais il ne se deboite plus a chaque lavage , mon probleme est donc resolu !

    merci encore !

  9. #8
    la sudiste

    Re : Souci avec L-V problemes de residus

    merci de nous avoir tenu au courant !! cela pourra peut etre servir a d autres !!

    signé ....LA sudiste !!!!

Discussions similaires

  1. [Divers] Statisitques...Pb avec les résidus d'une anova...Help!!
    Par parfais dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2009, 19h09
  2. petit souci avec DL
    Par invite0c5905c1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2009, 08h25
  3. Souci avec absorbance
    Par mimi01 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2008, 20h39
  4. souci avec un pH-mètre
    Par invite03a728b5 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2008, 14h20
  5. integrale avec méthode des résidus
    Par pbord dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2007, 20h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...