[Blanc] Sèche-linge Whirlpool AWZ9815 en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sèche-linge Whirlpool AWZ9815 en panne



  1. #1
    invite391fdd5c

    Sèche-linge Whirlpool AWZ9815 en panne


    ------

    Bonjour,
    J'ai mon sèche-linge qui se met en alarme à peine le programme de sèchage débuté : le manuel indique un soucis de "réservoir plein".
    Depuis quelques semaines, le problème était récurent. Après un bon nettoyage (effectué régulièrement) du condensateur et de son évacuation, il repartait pour quelques temps, décroissant au fur et à mesure ! Désormais, et même après 2 semaines sans fonctionner, il se met en alarme après 1-2 minutes d'activité.
    Cet appareil évacue normalement l'eau dans une évacuation type machine à laver ou dans un tiroir-réservoir à vider (j'ai choisi la première solution).
    Le réservoir est correctement enfoncé dans son logement, le tuyau d'évacuation n'est pas coudé.
    Si vous avez une idée, je vous en serai très reconnaissant ! Mon frigo étant lui aussi en rade (http://forums.futura-sciences.com/de...-de-froid.html), j'aimerai bien limiter les frais!
    Merci

    -----

  2. #2
    invite391fdd5c

    Re : Sèche-linge Whirlpool AWZ9815 en panne

    Comme mon frigo, après avoir été déménagé, puis testé en évacuation dans le bac à condensation plutôt que dans l'évacuation des eaux usées, l'appareil refonctionne très bien. Après 3 tournées avec le bac de récupération des eaux condensées, j'ai rebranché l'évacuation vers les eaux usées et plus d'alarme. Peut-être une saleté ou deux qui obstruaient l'évacuation quelque part...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sèche-linge Whirlpool AWZ865
    Par inviteafcee6b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2009, 14h25
  2. [Blanc] probleme seche linge AWZ9815 whirlpool
    Par invite5555ea72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2008, 11h29
  3. [Blanc] Panne sèche-linge Philips-Whirlpool
    Par Pakk dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2008, 18h16
  4. [Blanc] panne seche linge Whirlpool AWZ555
    Par invited94b8e4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2008, 20h06
  5. [Blanc] seche linge whirlpool awz881 en panne
    Par invite62ddc46e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2007, 16h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...