[Blanc] lave linge margherita
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave linge margherita



  1. #1
    inviteab4f4c5e

    Question lave linge margherita


    ------

    bonjour,
    mon lave linge margherita AC 128 L rince en continu; suis obligé de stopper et de lancer un essorage et de nouveau restopper. apparement les connectiques sont en place; que puis-je faire?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave linge margherita

    bonjour,
    si je comprend bien, votre machine fait son travail mais le timer(programme) n'avance pas seul. vous etes obligé de le pousser pour changer de fonction.
    a voir cela provient du module de puissance qui n'a plus son horloge en fonction dans ces cas la
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteab4f4c5e

    Re : lave linge margherita

    bonjour,

    en fait cela viendrait de micro coupures , sous et surtensions qui ayant lieu pendant le programme déboussole la programmation établie; à cause de ce fait d'un reset de la programmation en cours non effectué dans les règles de l'art.

    tout est rentré dans l'ordre après intervention mais en prévention j'ai placé un parafoudre pour jouer le rôle d'un onduleur.


    merci

  4. #4
    michelduc

    Re : lave linge margherita

    bonjour,
    explication logique en effet mais je ne vois pas le problème du parafoudre servant en onduleur car il faut voir qu'à certains moments du programme l'appareil a besoin de 2kw et ce pour quelques minutes ce qui risque d'etre beaucoup pour l'intermédiaire . c'est a vérifier tout de même
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge margherita

    bonjour,
    en fait cela viendrait de micro coupures , sous et surtensions qui ayant lieu pendant le programme déboussole la programmation établie; à cause de ce fait d'un reset de la programmation en cours non effectué dans les règles de l'art.
    désolé,
    mais cela me laisse perplexe

    attendez avant d'aller plus loin
    une vérification toute bête est a effectuer bien avant et ceci sans rien démonter,
    voici la procédure elle ne mange pas de pain en sus:
    voir votre tuyau d'évacuation et bien repérer ceci:
    que l'extrémité du tuyau d'évacuation ne soit pas trop enfoncé
    car il ne faut surtout pas que celui ci baigne dans l'eau du siphon de l'évacuation murale,
    sinon c'est exactement ce type de symptôme qui est rencontré
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge ariston margherita
    Par invite6649b621 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2009, 13h02
  2. [Brun] lave linge margherita
    Par invitea331072a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2008, 21h49
  3. [Blanc] lave linge margherita 2000
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2008, 14h30
  4. [Blanc] Lave linge Ariston Margherita
    Par inviteaadcd3ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2008, 07h30
  5. lave linge margherita
    Par invite7ffd8e40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2005, 18h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...