[Blanc] frigo congelateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

frigo congelateur



  1. #1
    leglode

    frigo congelateur


    ------

    j'ai un frigo-congélateur Arthur Martin-Electrolux "Silence".
    La partie congélateur est entre - 30° et 40°.
    Est-ce normal ?
    ( je ne trouve rien dans le mode d'emploi).
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : frigo congelateur

    bonjour,
    en logique et en fonction normale la température du congélateur doit etre voisinant les -18°c . entre -30°c et plus froid, c'est la température utilisée pour surgeler des produits frais. a ce moment la , le moteur (groupe) fonctionne en permanence sans coupure. est ce votre cas?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    leglode

    Cool Re : frigo congelateur

    Je n'entend rien quand il fonctionne. Comme son nom l'indique : "silence", il ne doit pas faire de bruit.
    Par contre, j'ai aussi remarqué :
    il est sur 2 au thermostat et je m'aperçois qu'à l'intérieur de la partie frigo, vers le haut, j'ai de la glace sur la paroi du fond.
    A votre réponse ( ce dont je vous remercie), je pense qu'il va falloir envisager son remplacement car bonjour la consommation ?
    Et dire que mon 1er frigo (Philips), je l'ai gardé 25 ans et que c'est le revendeur qui l'a conservé pour le garder dans son arrière-boutique. Il m'en a revendu un qui lui a déjà été remplacé par mon Arthur Martin-Electrolux. Chère société de consommation !!!

  4. #4
    michelduc

    Re : frigo congelateur

    bonjour,
    il serait tout de même bon de voir si le thermostat n'est pas calé ce qui provoquerait une froidure illogique. un thermostat est d'un prix tres abordable bien moins cher qu'un neuf .
    quand au moteur, il suffit de mettre la main dessuspour voir s'il fonctionne (attention chaleur)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo US/congelateur pb
    Par invite3452d570 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2009, 11h05
  2. [Blanc] panne frigo bosch active no frost KSU30600IE/07 ,frigo/congelateur
    Par invite70a7cdfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2009, 13h35
  3. [Blanc] Frigo et congélateur ne refroidissant plus
    Par invite52880b66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2008, 10h46
  4. [Blanc] Panne de frigo-congélateur frigo Bosch type KGV-3104/01.[résolu]
    Par Petit Bonheur dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2008, 10h13
  5. [Blanc] panne frigo-congélateur
    Par invite780a495d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/04/2007, 15h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...