[Thermique] chaudiere a fuel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudiere a fuel



  1. #1
    invite8bca8843

    chaudiere a fuel


    ------

    bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j'espere ne pas me tromper de rubrique? j'ai essaye de me presenter sans succés (pas un pro en informatique) a part cela j'ai un probleme sur une chaudiere a fuel zagel held . elle fonctionne parfaitement sur chauffage mais en eau chaude un pipi de moineau coule du robinet. cela ce passe en bretagne (eau calcaire) est ce le calcaire a coup sur ou cela peut venir d'ailleurs? eau froide = normal. et si c'est cela comment faire un detatrage? merci

    -----

  2. #2
    centaurus

    Re : chaudiere a fuel

    Bonjour,

    Il y ade très grandes chances que votre échangeur eau chaude sanitaitre soit entartré. Le détartrage reste délica. Il est préférable de laisser le travail à un professionel. Il faut un bac à acide muni d'une pompe qui fait passer la solution dans votre échangeur en circuit fermé. Avec une surveillance constante de l'acidité. Ensuite il faut rendre la solution basiquepour ne pas rejeter un produit acide dans la nature.

    Salutations
    CENTAURUS: L'astronomie à l'oeil nu et au jumelles.

  3. #3
    invite8bca8843

    Re : chaudiere a fuel

    merci beaucoup pour la réponse et la rapidité. je ferai faire par un pro dès que je retourne en bretagne

Discussions similaires

  1. remplacement chaudière fuel par chaudière granulés
    Par invited9b207c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/11/2009, 22h53
  2. [Thermique] Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel
    Par invite5aaf5375 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2008, 15h57
  3. jumelage d'une chaudiere fuel avec une chaudiere electrique
    Par invitefb87561f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/06/2008, 06h37
  4. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...