[Thermique] vase expansion chaudiere trop gonflé ? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

vase expansion chaudiere trop gonflé ?



  1. #31
    matmac

    Re : vase expansion chaudiere trop gonflé ?


    ------

    Le circulateur s'est arrêté. Il se remet en route si je met la chaudière en mode chauffage, et s'arrête en mode ECS unique.
    Peut-être le fait d'arrêter la chaudière (le temps de changer le vase de place), provoque la mise en route du circulateur lorsque la chaudière est rallumée ?
    En même temps, j'y pense, pour tester le vase, j'ai fait fonctionner la chaudière en mode chauffage, donc le circulateur s'était remis en route le temps de la chauffe, et c'est après celle-ci (alors que j'avais remis la chaudière en mode ECS uniquement), que je me suis rendu compte que le circulateur tournait encore. Peut-être y a t'il un délai avant qu'il ne s'éteigne suite à une chauffe (en mode chauffage).

    -----

  2. #32
    joh93
    Invité

    Re : vase expansion chaudiere trop gonflé ?

    Beaucoup de chaudieres sont equipées de temporisation a l'extinction du chauffage.

  3. #33
    Cram 64

    Re : vase expansion chaudiere trop gonflé ?

    Re,

    D'après le schéma, le circulateur est en service en chauffage seulement, ce que tu confirmes.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Changer vase d' expansion chaudiere Hydromotrix
    Par invite28689f39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2008, 23h23
  2. [Thermique] verification vase expansion (resolu)
    Par invite829e5adf dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/02/2008, 16h55
  3. [Thermique] Vase expansion
    Par boby60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/02/2008, 22h04
  4. [Thermique] Pression vase expansion?
    Par invite173ea3cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2007, 10h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...