[Blanc] mon frigo tourne constament??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mon frigo tourne constament??



  1. #1
    invitea416da05

    Unhappy mon frigo tourne constament??


    ------

    Bonjour à tous. j'ai combiné frigo-congél, de marque faure, FRB34, il tourne en permanence, le moteur est chaud, au congél, y'à beaucoup de glace, avec une T° de -30, au frigo, il y à du givre sur la paroie du haut, qui ne fond pas, vu qu'il tourne sans arret. La T° peine a etre normal, 8° dans le rayon le plus froid normalement. J'ai testé le thermosta en mettant la sonde dans un sac sortant du congél, et le moteur s"est arreté, j'ai remi la sonde et il est reparti. Je ne sais pas quoi faire? Est ce grave? Merci à vous.

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : mon frigo tourne constament??

    Salut!

    Je crains fort qu'il te faille faire appel à un pro ou acheter un frigo neuf (voir lâge de l'appareil). Tu as contrôlé de toi-meme ce qui pouvait être en cause quoique ne faisant pas suffisamment de froid dans une partie et trop dans l'autre il y avait fort à parier pour la cause soit dans la mécanique elle-même (fuite de gaz ou panne du groupe) et donc accessible uniquement par un pro avec le matériel approprié. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

    Bonne chance quand même et A+

  3. #3
    invitea416da05

    Re : mon frigo tourne constament??

    Citation Envoyé par Petit Bonheur Voir le message
    Salut!

    Je crains fort qu'il te faille faire appel à un pro ou acheter un frigo neuf (voir lâge de l'appareil). Tu as contrôlé de toi-meme ce qui pouvait être en cause quoique ne faisant pas suffisamment de froid dans une partie et trop dans l'autre il y avait fort à parier pour la cause soit dans la mécanique elle-même (fuite de gaz ou panne du groupe) et donc accessible uniquement par un pro avec le matériel approprié. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

    Bonne chance quand même et A+
    Bonjour,Merci a toi. Mais je crains d'avoir trouver la panne, derriere le frigo, juste au dessus du compresseur, il y a un gros glacon qui s'est formé, (qui m'avais echappé, car bien caché), donc je pense qu'il s'agit d'une fuite interne. Qu'en pensez vous?

  4. #4
    philgood1968

    Re : mon frigo tourne constament??

    Bonsoir,

    je confirme, malheuresement, c'est probablement une fuite interne
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [vidéos] Tourne-tourne-tourne mon petit moulin
    Par Lolo de Cornouaille dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 29
    Dernier message: 17/06/2008, 07h30
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 09/05/2008, 18h03
  3. [Blanc] mon frigo tourne tout le temps
    Par invitebe33900e dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/05/2007, 22h49
  4. mon moteur tourne pas avec mon capteur de lumiere
    Par alex934mas dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/07/2006, 21h33
  5. FRIGO - Tourne en permanence
    Par inviteef200a32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/05/2006, 07h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...