[Blanc] Four Sauter VP19 ne chauffe plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four Sauter VP19 ne chauffe plus



  1. #1
    invitebcb38808

    Four Sauter VP19 ne chauffe plus


    ------

    Bonjour,

    Mon four actuel ne chauffe plus depuis 2/3 jours environs, il m'avait déjà fait ceci une fois mais il avait remarché le lendemain sans que je ne fasse rien de spécial :s

    La panne en elle même, quand je démarre le four (quelque soit le mode de cuisson ou pyrolise) j'entend le ventilateur se mettre en route durant 5/10 secondes puis baisser de puissance. Puis j'ai beau attendre, la température du four ne monte pas d'un seul degré, toutes les leds s'allument correctement, je peux le programmer ect. Le dernier mode de cuisson utilisé avant la panne était cuisson classique et rien ne particulier n'est survenu durant la cuisson ou après.

    J'ai regardé si le four n'était en mode sécurité en testant le bouton poussoir situé à l'arrière gauche en dessous des plaques vitrocéramiques, ce dernie ne s'enclenche pas quand j'appuis dessus.

    Voilà, si besoin de précision n'hésitez pas!

    Merci d'avance, Eric.

    -----

  2. #2
    invitebcb38808

    Re : Four Sauter VP19 ne chauffe plus

    Bonjour,

    Je viens de nettoyer mon four complètement (bouton inclus). Je l'ai remonté et je l'ai mis en route pour voir. Et miracle, ça marche il rechauffe normalement.

    Par contre je me demande d'où peut venir cette panne et éviter que ceci se reproduise :s

  3. #3
    la sudiste

    Re : Four Sauter VP19 ne chauffe plus

    bonjour, peut etre que vous aviez mis le programmateur sur 0 alors qu il doit y avoir une main ..... peut etre n avez vous pas fait attention et il etait en auto au lieu d etre en manuel !!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] four sauter MPF6 chauffe de trop
    Par invite5afc5959 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2009, 00h06
  2. [Blanc] Four Sauter ? : ne chauffe pas.
    Par invite170103ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2009, 05h02
  3. [Thermique] Radiateur sauter emotion chauffe tt le temps
    Par invite85b31e84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2007, 14h51
  4. [Blanc] Four Sauter Pb Chauffe
    Par invite175f864e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/10/2007, 19h39
  5. [Thermique] Chauffe-eau Sauter en panne
    Par invite35f69289 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2007, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...