Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec mon lave-vaisselle : Il refuse de dépasser le cycle de remplissage.
En fait, il commence par se vider (normal...)
Puis l'eau arrive dans le répartiteur (le remplisseur) et actionne le débitmètre qui semble tourner normalement...
Par contre, il n'y a qu'une très petite quantité d'eau qui rentre par le gros trou à l'intérieur de la cuve...
Au bout de quelques secondes, la machine arrête de se remplir, puis elle se vide à nouveau... et un message d'erreur est affiché : 7 clignotements
J'ai vu que c'est un problème de détection d'arrivée d'eau alors j'ai démonté l'ILS pour vérifier mais ça a l'air d'être OK...
Je ne sais plus trop quoi faire... changer le répartiteur ? (c'est 70 € quand même !!!) changer juste l'ILS (c'est possible ?) changer le module électronique principal ? Changer le détecteur de niveau d'eau ?
Juste une petite précision, à l'avant de mon répartiteur (sur la photo, c'est la face arrière, celle qui est collée à la cuve de la machine) juste devant la roue à ailette, est emboité l'ILS (qui peut donc se démonter) qui est relié à la borne FM (Flow meter)de la carte électronique principale
J'ai essayé de voir si on pouvait démonter le débitmètre mais il fait partie du bloc, il est à l'intérieur...
Merci d'avance pour vos précieux conseils !!!!!
-----