Bonjour à tous

je possède un lavelinge Brand FD 150 Prémia.
J'ai lu d'autres postes concernant le même souci que moi mais je ne suis pas sûre de la chose.

Mon lavelinge se vide PARTIELLEMENT dans le sens où la quantité d'eau qui reste dedans n'est pas énorme. Un gros pipi disons.

Comme je ne savais pas ce qu'il se passait j'ai lancé le vidange plusieurs fois; toujours un peu d'eau et je me suis donc rendue compte du Pipi par terre.

Donc j'ai regardé les postes sur le site et donc enlevé la pompe de vindange que j'ai nettoyé à fond et remis sur place.

J'ai relancé donc un vindange; plus de pipi par terre mais le vindage ne se fait toujours pas.

Je vais donc acheter une nouvelle pompe pas de souci. Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire d'où peut venir le problème qu'elle se faisait pipi au début et plus maintentant? C'est à dire que avant d'acheter une nouvelle pompe je voudrais être sûre qu'il ne faut pas regarder autre chose.
attention je n'ai aucun appareil me permettant de tester le condensateur et tout contrôle de ce genre, ni mesurer quoi que ce fut.

merci à toutes et à tous