Bonjour
Je viens de lire plein de sujet en ce qui concerne des schémas et autre mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème.
Donc voila, il y avait dans l'appart ou je suis un tableau avec des portes fusibles, j'ai donc voulu le remplacer par des disjoncteurs, jusque la pas de problème. C'est au moment ou je veux brancher mon telerupteur qu'il y a comme un souci.
En cherchant plus loin je m'aperçois d'un petit souci, j'ai 3 BP avec 3 lampes dans le couloir, et un interrupteur va et vient avec une lampe dans une chambre. Le problème c'est qu'il y a interconnexion avec certains fils des BP. ( CF le schéma ci joint )
Avant tout cela fonctionnait très bien, mais la avec le nouveau telerupteur, pas moyen de faire fonctionner, soit il ronronne et reste bloquer sur I, soit pas moyen d'actionner avec les BP.
Si quelqu'un peut me sauver de ce problème car la j'en peux plus, cela fait 3 jours que je rentre du boulot et je planche dessus...
Merci d'avance
PS : sur l'interrupteur va et vient il y a 3 plots et le noir et orange sont sur 2 plots communiquant.
-----