Bonjour,
après de nombreuses recherches, j'en viens à m'inscrire sur ce forum en espérant que quelqu'un saura me répondre...
mon problème :
j'ai acheté un thermostat sans fil Xdom thp868 et je souhaite l'installer sur ma chaudière viessman vitopend 100.
Malheureusement, je dois me tromper quelque part car si le récepteur (connecté à la chaudière) s'allume bien (donc est bien alimenté par la chaudière) il ne déclenche pas le chauffage, et ce même si je le fais via le bouton 'manuel' du récepteur qui permet entre autre de tester le bon fonctionnement.
Je soupçonne un mauvais branchement de ma part mais n'ayant que des connaissances théoriques niveau terminale S en électricité et une frousse bleue bien légitime des chaudière à gaz je souhaiterai quelques éclaircissement.
En gros je souhaiterai savoir quels fils raccorder à quels endroits
sur ma chaudière j'ai 4 endroits à connecter (c.f. image jointe à ce post):
1
L
masse
N
sachant que 1 et L sont connectés par défaut
sur mon récepteur du thermostat j'ai ces connecteurs (c.f. image jointe à ce post):
N
L
1
2
3
4
Quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire ?
Je commence à en avoir ras-le-bol de chauffer pour rien la nuit, ou le jour quand j'oublie de fermer mon chauffage ! Surtout en ces temps de crise énergétique...
merci de me dire si je dois fournir plus d'explications...
J'attends vos réponses, un cache nez autour du cou, la goutte au nez, les moufles posés sur le clavier en éternuant de temps en temps
-----