[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : pas d'ECS, mais le chauffage !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : pas d'ECS, mais le chauffage !



  1. #1
    k2raguelid

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : pas d'ECS, mais le chauffage !


    ------

    Bonjour à tous , j'éspére que quelqu'un auras ma réponse .

    chaudiére chaffoteaux et mory mural , avec production d'eau chaude , reference : centora .

    le souci : quand j'ouvre le robinet d'eau chaude sanitaire , le bruleur démarre mais j'ai de l'eau froide et se sont les radiateurs qui chauffe ! !

    merci pour vos reponse .

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : pas d'ECS, mais le chauffage !

    Bonjour, panne deja expliquée des tonnes de fois sur le forum.
    V3V bloquée en chauffage.
    Il faut tapoter sur la v3v.La v3v se trouve au fond a gauche, tu peux la voir en regardant sous la chaudiere.Un connecteur a 4 fils (orange blanc blanc jaune) arrive dessus.Ensuite manipules le bouton ARRETE/ETE/HIVER plusieurs fois.Si ca ne fonctionne pas du 1er coup n'hesites pas a recommencer la manip plusieurs fois.

  3. #3
    k2raguelid

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : pas d'ECS, mais le chauffage !

    merci beaucoup joh93 ,

    mais j'ai explorer le forum sans avoir vu de reponse precise a mon souci ou j'ai mal vu .

    en tout cas merci encore , by !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Nectra de Chaffoteaux et Maury : pas d'ECS ni chauffage.
    Par inviteb54d87b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/12/2008, 00h29
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : problème d'ECS diodes s'allument.
    Par invitee18b0228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2008, 13h11
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top l'ECS fonctionne mais pas de chauffage.
    Par invite5013d488 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2008, 16h41
  4. pas d eau chaude mais du chauffage chaudiere chaffoteaux et maury
    Par inviteb6973a93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2008, 14h03
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury 2.24 pas d'ECS
    Par invite5087efbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/03/2008, 22h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...