[Blanc] Panne seche linge siemens wte 86300
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne seche linge siemens wte 86300



  1. #1
    invitefcc0283d

    Question Panne seche linge siemens wte 86300


    ------

    Bonjour,
    je possède un sèche linge SIEMENS WTE 86300 depuis 3 ans maintenant. Au début et durant la période de garantie, je ne me suis pas inquiété sur quelques pannes dites légères, mais en fait, maintenant, je suis bien enbêté, pour être poli.
    Les symptômes :
    Le sèche linge se met en route normalement et s'arrête quand il veut bien, au milieu du programme ; l'écran clignote alors, si je ne me trompe pas.
    Pour pouvoir le faire redémarrer, nous enlever le système à condensation d'eau placé en partie inférieure, le nettoyons, et épongeons l'eau à l'intérieur du réceptacle ; nous laissons l'appareil, sans utilisation, durant quelques jours...et ça repare. Peut être au bout d'un séchage, il se remet en panne.
    J'ai l'impression qu'il se met en sécurité comme si l'eau de condensation n'arrivait pas à s'évacuer, une chose comme cela.
    J'ai également remarqué que ce sèche linge se salissait plus que celui que j'avais avant, également un SIEMENS, je parle au niveau de la trappe de condensation.
    Ce problème ne pourrait il pas venir d'un soucis de salissure qui obstruerait éventuellement une pompe ou autre ?
    Y aurait il des tests à faire, en utilisant les commandes du tableau ?
    Merci pour vos réponses.
    Bonne fin de journée.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Panne seche linge siemens wte 86300

    bonjour,
    a voir vous avez un problème au niveau de l'évacuation de l'eau , systeme de remontée dans le bac adéquoit. ceci peut etre du a un problème de flotteur ou s'il est encrasé autour de ce flotteur au fond du sechoir . difficile de donner une exactitude mais commencez par nettoyer le coin ou la pompe doit relever l'eau.
    bon courage

  3. #3
    invitefcc0283d

    Re : Panne seche linge siemens wte 86300

    Merci pour votre réponse.
    Auriez vous un éclaté de ce sèche linge ?

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Panne seche linge siemens wte 86300

    bonjour,
    il se peut que je puisse cela mais j'ai besoin du type complet donc WTE86300.....afin de ne pas vous enduire en erreur ainsi qu'une adresse mail par message privé.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] SECHE LINGE Bosch Maxx 6 WTE-86300 ff03
    Par invite921c64ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2009, 11h00
  2. [Blanc] panne seche linge siemens
    Par inviteb12801c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2009, 10h54
  3. [Blanc] Panne sèche linge siemens siwatherm IQ750
    Par invite3e59ec7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2009, 15h41
  4. [Blanc] Panne sèche-linge Siemens Siwatherm 7400
    Par invite9877aae0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2007, 17h57
  5. sèche linge siemens en panne
    Par invitec908ec32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2005, 12h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...