[Blanc] lave linge whirlpool AWM 8000 odeur moisi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lave linge whirlpool AWM 8000 odeur moisi



  1. #1
    invitef4813d81

    Exclamation lave linge whirlpool AWM 8000 odeur moisi


    ------

    Bonjour, Mon lave linge sent le moisi très fortement. J'ai tout essayé. Lavage à vide à 90 °, avec du vinaigre blanc, détartrage, javel... rien n'y fait. J'ai fait refaire l'évacuation extérieure par plombier. 'Siphon, hauteur du tuyau pvc conforme'. J'ai changé le tuyau d'évacuation de la machine plein de vase. Avec réparateur, on a démonté la machine, nettoyé le filtre et le autres pièces, pleines de vase. On a nettoyé le tuyau intérieur d'évacuation qui était très sale aussi. J'ai refait des lavages à vide à 90 °, avec du vinaigre. J'ai nettoyé le bac à produit qui était encrassé.
    QUELQUES INFOS POUR LES DOCTEURS EN MACHINE : J'ai remarqué qu'après une machine le bac assouplissant a de l'eau au fond. Il faut donc que je le vide pour pouvoir mettre mon assouplissant sans que ça déborde.
    Mon linge à la fin du lavage est rèche et ne sent pas bon.
    Si j'ai mis la carpette de la salle de bain à laver, je retrouve souvent des cheuveux collés sur le hublot après le lavage, et comme quelques grains de sable.
    Quand une machine est terminée, si je secoue le tambour j'entends qu'il reste de l'eau au fond de ma machine. Je ne la vois pas mais le fait de secouer le tambour confirme sa présence par le bruit produit.
    La machine chauffe bien nous l'avons vérifié;
    Je ne fais pas de machines bourrées de linge malgrè ses 8 kilos possibles.
    Merci pour vos pistes de dépannage, on ne sait plus quoi faire et ça coute cher à force. J'aimerais avoir du linge qui sente bon à nouveau.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : lave linge whirlpool AWM 8000 odeur moisi

    Bonjour
    La seule solution pour enlever l'odeur de moisi est de faire démonter la cuve par un dépanneur et de la nettoyer.Les mauvaises odeurs sont dues à des dépots de lessive collés à l'intérieur de la cuve et au tambour.Ces dépots sont provoqués par un surdosage de lessive et/ou l'utilisation de lessive inadpatée ou de mauvaise qualité.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge whirlpool AWM 8123
    Par fredo64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 07h09
  2. [Blanc] Lave Linge Whirlpool Awm 1000
    Par inviteb2db9e13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/03/2008, 22h21
  3. [Blanc] lave linge Whirlpool AWM 6101
    Par PATOUCHE35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2007, 21h46
  4. [Blanc] Lave-linge Whirlpool AWM 6108
    Par invite6f982922 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/07/2007, 21h29
  5. lave linge awm 208 whirlpool
    Par invite57cd30d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/04/2004, 08h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...