[Divers] pas d'eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pas d'eau chaude



  1. #1
    invitea6f730b2

    pas d'eau chaude


    ------

    Bonjour
    Je n'ai pas de pression à mes robinets d'eau chaude alors que :
    - J'ai changé le ballon et il est neuf
    - Le groupe de sécurité est neuf
    -J'ai testé la pression en branchant l'arrivée d'eau froide directement sur l'eau chaude, c'est OK
    - J'ai même inversé le'eau chaude et l'eau froide au cas où...
    Quelqu'un peut-il me renseigner ?
    Merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : pas d'eau chaude

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannageverger23,

    Es-tu sûr que le ballon est bien rempli, sinon soit la vanne du groupe de sécurité n'est pas ouverte, ou une vanne amont est resté fermée;

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : pas d'eau chaude

    Hello!
    Si ce problème est arrivé après le changement du chauffe-eau, il est possible que cette opération ait envoyé dans ton circuit d'eau chaude des cochonneries qui obstruent plus ou moins tes robinets. As-tu essayé d'en démonter un?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    invitea6f730b2

    Re : pas d'eau chaude

    Ce problème existait déjà avant, c'est pour cette raison que j'ai changé le chauffe eau, pensant qu'il était entartré. De plus, il est bien rempli car lorsque j'actionne ma vanne de sécurité, l'eau s'écoule et elle est chaude.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : pas d'eau chaude

    Bonjour à tous,

    Dans ce cas, il faut contrôler que l'eau arrive normalement jusqu'au groupe de sécurité, pour ce faire fermer l'eau à la vanne sortie compteur, débrancher l'entrée du GS, et vérifier que le débit est correct à la sortie du tube. Mais en reprenant ton post original, tu écris avoir fait des contrôles en inversant EF et ECS, je n'ai pas très bien compris comment tu t'y étais pris.

    Récemment j'ai fermé un fil résolu dont je joins le lien hypertexte, c'est peut-être une voie de recherche, je n'avais été confronté à cet incident.

    http://forums.futura-sciences.com/de...cs-resolu.html

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. pas d'eau chaude
    Par invite32918929 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2009, 15h02
  2. pas d'eau chaude à un robinet
    Par invite7896b5e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2006, 17h40
  3. Pas d'eau chaude
    Par invite59fec0e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2006, 08h17
  4. Frisquet pas d'eau chaude !!!!!
    Par invite629becdb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2006, 09h48
  5. Pas d'eau chaude
    Par invite5f7733de dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2006, 17h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...