Frisquet pas d'eau chaude !!!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Frisquet pas d'eau chaude !!!!!



  1. #1
    invite629becdb

    Question Frisquet pas d'eau chaude !!!!!


    ------

    Bonjour à vous tous qui contribuaient ....a éveille des notions de bricolages
    J'ai un probleme avec une Frisquet GAZliner 23 kw.
    Mon chauffage central fonctionne à la perfection...mais l'eau caude des salles de bains et cuisine est tiéde parfois froide...parfois chaude !!!!!!!
    un depanneur est venu derniérement faire un nettoyage complet des bruleurs etc.
    Et au moment de partir annonce que le vase d'expansion est "naze"???....je doute de cette anomalie (compte tenu des différents forum lus)
    le RTA est en position ouverte "a fond", la pression est correct entre 1 et 2 bars ....
    Pourquoi cette perte de chaleur ???
    Merci de renseigner un béotien en bricolage

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Frisquet pas d'eau chaude !!!!!

    Message déplacé dans la rubrique adéquate.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite9815cef3

    Re : Frisquet pas d'eau chaude !!!!!

    pouvez vous m'indiquer sur la vanne rta il y a 4 tubes normalement les deux a droite sont l'eau froide
    celui a gauche en haut du rta est l'eau chaude et celui a gauche en dessous est l'eau mitigé
    pouvez vous ouvrir votre robinet d'eau chaude puis tout en laissant couler l'eau toucher les deux tubes de gauches et me dire ce que vous ressentez.
    si le tubes en haut à gauche est brulant et celui du dessous est tiede il y a de forte chance que vous soyez entartres
    olivier89

Discussions similaires

  1. [Thermique] chauffage FRISQUET Prestige 32 kW pas de production d'eau chaude
    Par invite156df764 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 19h05
  2. Ballon d'eau chaude sur Frisquet Gazliner?
    Par Peter007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2007, 21h30
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2006, 11h10
  4. chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°
    Par invite3d4fa9b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/02/2006, 11h53
  5. Prolème d'eau chaude sur frisquet gazliner
    Par invite8ca71c43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2005, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...