panne sur une TV philips 32PW8727 / 12 chassis EM2E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne sur une TV philips 32PW8727 / 12 chassis EM2E



  1. #1
    invited78d54dd

    Unhappy panne sur une TV philips 32PW8727 / 12 chassis EM2E


    ------

    bonjour a vous

    je suis nouveau sur le forum , j ai un gros pb avec mon televiseur.... je m'explique:
    il s'allume mais des que je veux une chaine n'importe laquelle, la led rouge se met a clignotee et rien pas de son , ni d'image ..... et la led (a cote du bouton de marche ) reste a clignoter....
    j'ai essayé de l'eteindre plusieurs fois et de la laisser toute une journee sans l'allumer ..... mais rien ni fait !!!!

    avez vous une idee???

    merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : panne sur une TV philips 32PW8727 / 12 chassis EM2E

    Salut
    Tu dis "il s'allume", qui : le tube ?
    A suivre

  3. #3
    invite3e477743

    Re : panne sur une TV philips 32PW8727 / 12 chassis EM2E

    LOL tien ... comme moi ...

    Bien , grace au conseils des pro du forum, j'ai reussi a reparer le "schmilblique" en changeant une capa et un transistor ....

    Voila, moi je peux pas t'aider plus que ca ,
    juste pour te dire que tu peux faire confiance a Hobbyelec, Marc ... entre autre ....

    Regarde mon post
    Good luck

  4. #4
    marc.suisse

    Re : panne sur une TV philips 32PW8727 / 12 chassis EM2E

    Salut!!

    Je te donne certains copier coller que j'ai posté sur des forums:


    Néanmoins LA PREMIERE CHOSE A FAIRE, c'est de ressouder ( même si elle à l'air ok) la soudure de masse du radiateur central à côté du bu ligne , il te faut la déssouder complètement et mettre du fil autour et le souder sur l'émetteur du bu ligne , comme ça ca tiendra bien , n'hésites pas non plus à ressouder les autres points de masse de ce radiateur central.


    Car Philips avait fais une modification en soudant un bout de métal , mais hélas la soudure cassait juste en dessus , donc mauvais contact assuré et faisait sauter la résistance 3652 (22ohm) et éventuellement la résistance 3483 ( 100ohm) attention dans le schéma c'est marqué 1000ohm mais c'est une erreur!!

    Ces deux résistances sont des smd , c'est à dire que c'est de toutes petites résistances soudées côté soudures!!

    Sinon si c'est pas ça, quelques trucs que j'ai déjà eu:
    Mesure ta tension 5v sur le condensateur 2104, tu dois avoir vers les 5,2v , si tu as vraiment beaucoup trop , le tv refuse de démarrer , et ca peut être l'opto 7103 0u 7104, cela dépend duquel est monté.

    J'ai déjà également eu les opto dans la trame , 7610 ou 7611 , de nouveau voir lequel est monté.

    Sinon j'ai déjà eu la résistance R3120 (10ohm) de coupée et qui faisait clignoter la led.

    J'ai déjà également eu le kit alim , le kit principal je crois , car il y a aussi un kit stand bye et un kit ligne.

    Contrôles ta bobine 5424 , si elle n'as pas chauffée.

    Une panne référencée chez Philips , c'est la diode 6623 à remplacer.

    Sinon j'ai eu les diodes 6408 et 6407 en fuite.

    Tu peux après tout ça , essayer de forcer la tv à démarrer ( si elle démarre) , en court circuitant le collecteur et l'émetteur du transistor 7529 ou en l'enlevant complètement. ( Attention , avant d'essayer ça , attend d'avoir la confirmation d'autres personnes qui pourront dire si c'est juste , car j'ai un doûte si c'est le collecteur et l'émetteur à court circuiter ou autre chose.

    Voilà amuses toi bien!! a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited78d54dd

    Red face Re : panne sur une TV philips 32PW8727 / 12 chassis EM2E

    merci messieur
    je vais essayer ce que vous venez de me dire...

    je reviendrais vers vous pour vous dire ce qu'il en est.

    merci pour les infos

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Philips ,chassis EM2E AA,balayage ligne
    Par lapy31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/11/2007, 09h50
  2. TV Philips à Chassis EM2E AA
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/05/2007, 10h47
  3. [Brun] TV Philips chassis EM2E, panne de la led qui clignote !
    Par invite5641240c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2007, 20h30
  4. panne sur TV Philips 32pw8727/12 châssis EM2E
    Par invite266c5229 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/02/2006, 21h28
  5. 32pw8727/12 chassis EM2E OSD ?
    Par invite84f0f204 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2003, 11h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...