[Brun] TELE Pilips 5G FL2.30 EAD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TELE Pilips 5G FL2.30 EAD



  1. #1
    rodabus

    Unhappy TELE Pilips 5G FL2.30 EAD


    ------

    Bonjour à tous. Juste une petite question concernant le télé PHILIPS model 28PN9671/19 typE 5G FL2.30 EAD. En désossant cet appareil (HS) pour le mettre en déchetterie, j'ai eu la surprise de voir à l'avant, près des hp un minuscule micro électrect. N'ayant pas le schéma, je me "et vous" demande à quoi peut bien servir ce micro ?
    Merci d'avance pour vos lumières.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : TELE Pilips 5G FL2.30 EAD

    salut,

    tu peux faire une photo, stp ?

    A+

  3. #3
    rodabus

    Re : TELE Pilips 5G FL2.30 EAD

    Bonjour Azer. Ci-joint les photos demandées, en espérant qu'elles passent (c'est la première fois que je fais cette manip) Merci.

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TELE Pilips 5G FL2.30 EAD

    Bjr,
    ce micro sert à créer une contre réaction acoustique (AFB= Acoustic Feed Back) qui a pour objectif de maîtriser les variations de la courbe de réponse audio causées pas l'ébenisterie,les cônes hp,les conditions ambiantes ,etc...On introduit un microphone dans l'enceinte ,avec le haut parleur,pour contrôler les conditions acoustiques.Le signal du microphone est ensuite envoyé vers le circuit AFB celui-ci permettant d'obtenir une réponse en fréquence plate optimisant ainsi la qualité de reproduction du son.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rodabus

    Re : TELE Pilips 5G FL2.30 EAD

    Bonjour et merci beaucoup de cette réponse. Je me doutais un peu d'un système de ce genre, mais ne le connaîssais pas. Il va quand même faloir que j'apprenne à envoyer des photos. A la prochaine fois.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne TV Philips chassis FL2.24/.26/.27
    Par yandup dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2008, 17h24
  2. tv philips fl2.26
    Par inviteb41644f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/08/2007, 09h32
  3. phillips fl2.16aa
    Par H-R dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2006, 08h34
  4. chassis FL2.26 phillips
    Par toniwillis dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2006, 14h18
  5. Master de Sciences Cognitives en EAD ?
    Par invite4160090a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2006, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...