[Blanc] panne lave linge bellavita[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne lave linge bellavita[résolu]



  1. #1
    invite37c5d2ea

    panne lave linge bellavita[résolu]


    ------

    bonjour
    j'ai acheté une machine bellavita LT 1205EP il y a quelques mois. le piège à objets au fond de la machine s'est cassé lors d'un cycle de lavage. j'ai retrouvé des morceaux de pièces, nettoyé la machine et depuis celle ci s'arrete en cours de lavage et le cycle ne se finit pas
    . Que puis-je faire?
    par avance merci de votre réponse

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne lave linge bellavita

    bonsoir,
    a voir cette pièce a abimé la résistance et beaucoup de chance qu'elle est coupée ce qui bloque la machine a diverses endroits
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite37c5d2ea

    Re : panne lave linge bellavita

    merci pour la reponse pouver vous m'indiquer ou se trouve la resistance et comment penser vous quelle se demonte merci d'avance

  4. #4
    michelduc

    Re : panne lave linge bellavita

    bonsoir,
    la resistance se trouve entre la cuve et le tambour au point le plus bas de la cuve. on voit apparaitre 2 bornes a environ 7 cm l'une de l'autre et un ecrou au milieu. pour verifier la resistance on prend un multimètre en position ohmètre (200 ohm) et en debranchant une des connection, on verifie si entre les borne la resistance fait moins de 50 ohm. si pas elle est coupée et pour l'enlever, il faut deviser l'écrou presqu'a fond , repousser l'ecrou contre la cuve et puis on retire la resistance en tirant sur la bride . elle fait entre 15 et 25 cm dans la cuve
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37c5d2ea

    Re : panne lave linge bellavita

    merci de votre réponse. je regarderais ce week end et vous recontacterais si besoin

  7. #6
    philgood1968

    Re : panne lave linge bellavita

    Bonjour,

    Veirfiez egalement la pompe de vidange, un morceau du piege a objet la bloque peut etre.

    Cdt

  8. #7
    invite37c5d2ea

    Re : panne lave linge bellavita

    je vous remercie pour vos lumières. c'était un problème de pompe de vidange. un morceau était resté coincé.
    merci beaucoup

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge [résolu]
    Par invite103052db dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2009, 10h44
  2. [Blanc] Panne lave linge Bauknecht [résolu]
    Par inviteab6dd3d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/10/2008, 17h42
  3. [Blanc] Panne lave-linge Whirlpool AWE6621[résolu]
    Par invitec887c2a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2008, 12h02
  4. [Blanc] panne lave linge [Résolu]
    Par invite9daf1d8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2007, 01h28
  5. Panne Lave-linge Brandt [résolu]
    Par vevegely dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2007, 14h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...