[Blanc] Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO



  1. #1
    invitec22da516

    Post Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO


    ------

    Bonsoir,
    En regardant le forum dépannage, je n'ai vu nul part de lave-vaisselle Béko, Mais peut-être qu'une personne pourrait m'aider sur le problème que je rencontre, mon lave-vaisselle qui a cinq ans et 2 mois( plus garantis) vient de s'interrompre en fin de cycle avec l'eau de rinçage à l'intérieur! Après avoir tout vider, chercher pourquoi la vidange ne s'est pas faite, rien trouver! J'ai voulu le remettre en route, mais là plus rien; J'entretien parfaitement mes outils de travail , Si quelqu'un connait la cause peut-être que je pourrais explorer plus loin pour essayer de me dépanné. En vous remerciant d'avance;

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    bonsoir,
    pourriez vous donner le type exact de cet appareil, les versions divergent et donc pour vous aider au mieux soyez precis

  3. #3
    invite5b71786c

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    bonjour, verifiez la pompe de vidange, peut etre qu'un petit objet l obstrue !!!

  4. #4
    invitec22da516

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    Citation Envoyé par MADE01 Voir le message
    Bonsoir,
    En regardant le forum dépannage, je n'ai vu nul part de lave-vaisselle Béko, Mais peut-être qu'une personne pourrait m'aider sur le problème que je rencontre, mon lave-vaisselle qui a cinq ans et 2 mois( plus garantis) vient de s'interrompre en fin de cycle avec l'eau de rinçage à l'intérieur! Après avoir tout vider, chercher pourquoi la vidange ne s'est pas faite, rien trouver! J'ai voulu le remettre en route, mais là plus rien; J'entretien parfaitement mes outils de travail , Si quelqu'un connait la cause peut-être que je pourrais explorer plus loin pour essayer de me dépanné. En vous remerciant d'avance;
    Bonsoir à vous tous
    Je vous remercie ' la sudiste ' et ' michelduc', pour vos réponses ,j'ai déja vérifié aucun élément dans la vidange,quand à donner le type du lave-L je dois monter au grenier pour les référenceset ce soir c'est trop tard, mais demain je sortirai la notice, A demain merci de vouloir m'aider .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec22da516

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    Bonjour,
    Je remercie tout le forum, aprés avoir lu les divers pannes et solutions qui m'intéresse(lave-vaisselle) la réponse de la sudiste qui m'a demander de vérifier si un objet ne s'y trouvé pas, avant de cherche la notice, j'ai sorti ce lave-v ,dehors, re-démontage de la pompe de vidange et je m'aperçois que le clapet est à l'inverse du sens de sortie d'eau, essayage de nouveau, ça fonctionne! merci à tous !!

  7. #6
    invitec22da516

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    C'est encore moi je vous envoie un BEKO

  8. #7
    invite5b71786c

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    merci a vous de nous avoir tenu au courant, cela pourra peut etre aider d autres personnes !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus
    Par inviteacd0d92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 11h29
  2. [Blanc] Lave vaisselle Beko
    Par inviteffb2de0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2007, 18h00
  3. Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante
    Par invite9a190b2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 21h54
  4. Gros prob. avec SONY DSC P10
    Par invite792f83b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2006, 22h05
  5. Gros prob avec XP aidez moi svp !!!!!
    Par invitec5ab6ceb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2005, 14h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...