[Blanc] Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO



  1. #1
    MADE01

    Post Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO


    ------

    Bonsoir,
    En regardant le forum dépannage, je n'ai vu nul part de lave-vaisselle Béko, Mais peut-être qu'une personne pourrait m'aider sur le problème que je rencontre, mon lave-vaisselle qui a cinq ans et 2 mois( plus garantis) vient de s'interrompre en fin de cycle avec l'eau de rinçage à l'intérieur! Après avoir tout vider, chercher pourquoi la vidange ne s'est pas faite, rien trouver! J'ai voulu le remettre en route, mais là plus rien; J'entretien parfaitement mes outils de travail , Si quelqu'un connait la cause peut-être que je pourrais explorer plus loin pour essayer de me dépanné. En vous remerciant d'avance;

    -----
    ciste

  2. #2
    michelduc

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    bonsoir,
    pourriez vous donner le type exact de cet appareil, les versions divergent et donc pour vous aider au mieux soyez precis
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    la sudiste

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    bonjour, verifiez la pompe de vidange, peut etre qu'un petit objet l obstrue !!!

  4. #4
    MADE01

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    Citation Envoyé par MADE01 Voir le message
    Bonsoir,
    En regardant le forum dépannage, je n'ai vu nul part de lave-vaisselle Béko, Mais peut-être qu'une personne pourrait m'aider sur le problème que je rencontre, mon lave-vaisselle qui a cinq ans et 2 mois( plus garantis) vient de s'interrompre en fin de cycle avec l'eau de rinçage à l'intérieur! Après avoir tout vider, chercher pourquoi la vidange ne s'est pas faite, rien trouver! J'ai voulu le remettre en route, mais là plus rien; J'entretien parfaitement mes outils de travail , Si quelqu'un connait la cause peut-être que je pourrais explorer plus loin pour essayer de me dépanné. En vous remerciant d'avance;
    Bonsoir à vous tous
    Je vous remercie ' la sudiste ' et ' michelduc', pour vos réponses ,j'ai déja vérifié aucun élément dans la vidange,quand à donner le type du lave-L je dois monter au grenier pour les référenceset ce soir c'est trop tard, mais demain je sortirai la notice, A demain merci de vouloir m'aider .
    ciste

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MADE01

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    Bonjour,
    Je remercie tout le forum, aprés avoir lu les divers pannes et solutions qui m'intéresse(lave-vaisselle) la réponse de la sudiste qui m'a demander de vérifier si un objet ne s'y trouvé pas, avant de cherche la notice, j'ai sorti ce lave-v ,dehors, re-démontage de la pompe de vidange et je m'aperçois que le clapet est à l'inverse du sens de sortie d'eau, essayage de nouveau, ça fonctionne! merci à tous !!
    ciste

  7. #6
    MADE01

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    C'est encore moi je vous envoie un BEKO
    ciste

  8. #7
    la sudiste

    Re : Bonsoir, gros prob avec le lave-vaisselle BEKO

    merci a vous de nous avoir tenu au courant, cela pourra peut etre aider d autres personnes !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus
    Par inviteacd0d92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 11h29
  2. [Blanc] Lave vaisselle Beko
    Par inviteffb2de0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2007, 18h00
  3. Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante
    Par invite9a190b2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 21h54
  4. Gros prob. avec SONY DSC P10
    Par invite792f83b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2006, 22h05
  5. Gros prob avec XP aidez moi svp !!!!!
    Par invitec5ab6ceb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2005, 14h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...