[Divers] reglage de la tete sur parabole
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

reglage de la tete sur parabole



  1. #1
    invite4f620593

    reglage de la tete sur parabole


    ------

    J'ai une tres vielle parabole,ce qui sert a tenir la tete est un vulgaire collier en metal,et quand j'ai change la téte i mpossible de trouve le bon sens,ni meme la bonne distance enfin si ca compte,vu que le collier fait 1 cm d'épaisseur et la tete a un "cou" de 5 cm ,je vois qu'en la bougeant le mire de reception varie.


    Ca capte bien,mais c'est la loin d'etre une reception optimale.

    merci si quelqu'un peu m'aider,a premiere vu aucun symbole sur la tete indique le sens

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 03/07/2009 à 17h47. Motif: Préfixe non adapté, remplacé.

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : reglage de la tete sur parabole

    bonjour,
    on vend dans le commerce un appareil qui permet une réception optimale, chez nous c'est un "satellite finder" . grace a cela on peut trouver le maximum de signal

  3. #3
    ibtihel

    Re : reglage de la tete sur parabole

    bonjour
    si possible ,photos des : support Têtes ,collier et têtes ?!
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  4. #4
    invite3ad5b8f5

    Re : reglage de la tete sur parabole

    bonjour, quand je pense qu'une parabole neuve avec sa lnb vaut 25 euros pourquoi ce casser la tête avec une vielle gamelle enfin!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4f620593

    Re : reglage de la tete sur parabole

    Citation Envoyé par ibtihel Voir le message
    bonjour
    si possible ,photos des : support Têtes ,collier et têtes ?!
    A+

    OUi ca sera bien plus simple a comprendre,malgres son age la parabole tout en acier et de 90 cm,ce qui devenu rare de nos jours,et en tres bon etat,pas de raison de la changer,seulement le systemen pour tennir la tete est d'une autre époque

    [IMG]xxxxxxxxxx
    [IMG]xxxxxxxxxx

    Désolé, les photos sous "IMG" ne sont pas autorisées.
    Lire:
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    en tête de cette section.

    La modération
    Papykiwi
    Dernière modification par invite76532345 ; 03/07/2009 à 17h39. Motif: Image non conforme

  7. #6
    invite4f620593

    Re : reglage de la tete sur parabole

    Citation Envoyé par skylab21 Voir le message
    bonjour, quand je pense qu'une parabole neuve avec sa lnb vaut 25 euros pourquoi ce casser la tête avec une vielle gamelle enfin!!!

    Elle est vielle mais encore bien conserve,ce qu'on voit a l'image est des salisures du aux arbres,et je dois en racheter une complete,car j'ai 2 paraboles ,et l'autre c'est une vielle gamelle bas de gamme.


    Par chez moi difficile de trouver une parabole qui est vendu sans un demodulateur qui ne me servira a rien ,vu que j'en ai déja 3 numerique plus un analogique qui me sert a pointer la parabole

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    on vend dans le commerce un appareil qui permet une réception optimale, chez nous c'est un "satellite finder" . grace a cela on peut trouver le maximum de signal
    ,le sat finder j'en ai eu un,franchement le fonctionnement ne pas convaincu,j'ai un bloc bricolé avec ecran tv et demodulateur analogique qui fait mieux le travaillle je trouve,voir la qualitée de l'image recu est mieux que juger sur un son ou une aiguille,c'est un gadget a mon sens.

  8. #7
    invite3ad5b8f5

    Re : reglage de la tete sur parabole

    bonsoir je pense que votre lnb doit etre avec une ol en 11.475 dans deux ans cela sera révolu en 20011 le mieux serait de racheter une parabole acier(cela ce trouve ) avec une lnb universelle et pointée sur (par exp) sur astra pour recevoir les programmes tnt car ce vieux matériel n'a pas d'avenir -jc

  9. #8
    ibtihel

    Re : reglage de la tete sur parabole

    bonjour
    Sur les photos lnb est l'encien ou nouveau ???

    Citation Envoyé par ibtihel Voir le message
    bonjour
    si possible ,photos des : support Têtes ,collier et têtes ?!
    A+
    j'ai mis Tètes avec un "s" ,donc photo des 2 LNB pour faire une comparaison et voir la diff sur le ""cou"" et diametre ?,


    PS:
    une petite rotation de LNB provoque aussi un gain sur la signal .
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

Discussions similaires

  1. Reglage Parabole
    Par invite78722c3f dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2008, 10h16
  2. problème de réglage parabole avec tête monobloc 6°
    Par invitea1a606b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2007, 07h52
  3. [Brun] reglage tete auto asservissement sur vhs
    Par marc.mcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 14h57
  4. reglage parabole
    Par invitec73188fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2006, 12h40
  5. reglage parabole
    Par invitef3e1b5ba dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2006, 22h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...