[Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis : chauffage mais plus d'ECS ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière ELM Leblanc Egalis : chauffage mais plus d'ECS ! [résolu]



  1. #1
    inviteea2f576b

    Chaudière ELM Leblanc Egalis : chauffage mais plus d'ECS ! [résolu]


    ------

    Bonjour a tous.Voici mon probleme je possede une chaudiere murale leblanc egalis ,depuis quelque temps je n est plus d eau chaude sanitaire c est arriver d un seule coup.A savoir que le chauffage fonctionne tres bien mais le voyant sanitaire ne s allume plus quand je tire de l eau chaude par contre en mettant le chauffage j ai de l eau chaude aux sanitaire.merci pour votre aide .

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere egalis

    Bonjour, est ce que au robinet l'eau coule a un debit normal ou juste un petit filet?
    Si ca coule juste en leger filet c'est un probleme d'entartrage du serpentin probablement ou le limiteur de debit en plastique qui a fondu (c'est asser frequent).
    Si parcontre sa coule correctement a ton robinet c'est le capteur de debit sanitaire qui a un soucis.

  3. #3
    inviteea2f576b

    Re : chaudiere egalis

    merci pour ta reponse .oui le robinet ou douche coule normalement pas de probleme mais ou se trouve stp le capteur de debit sanitaire et crois tu que ca peut venir que de ca?merci

  4. #4
    gaetanlevert

    Re : chaudiere egalis

    bonsoir , il sagit certainement de ton detecteur de debit c'est assez courant , tu peux tester en shintant la cosse de celui çi.
    il se trouve juste au dessus de ta vanne d'arrivée d'eau froide sanitaire . si en shintant ton voyant sanitaire s'allume tu aura trouvé la panne, ceci dit ne fait pas tourner ta chaudiere en shintant sinon risque de surchauffe fait juste un essai bref.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteea2f576b

    Re : chaudiere egalis

    Citation Envoyé par gaetanlevert Voir le message
    bonsoir , il sagit certainement de ton detecteur de debit c'est assez courant , tu peux tester en shintant la cosse de celui çi.
    il se trouve juste au dessus de ta vanne d'arrivée d'eau froide sanitaire . si en shintant ton voyant sanitaire s'allume tu aura trouvé la panne, ceci dit ne fait pas tourner ta chaudiere en shintant sinon risque de surchauffe fait juste un essai bref.
    bonsoir.J ai fais comme tu ma dit en shintant la cosse et la le voyant s allume.je v pouvoir aller chercher la piece En tous cas un grand merci a vous deux ;JHO93 ET GAETANLEVERT POUR VOTRE AIDE .MERCI ENCORE.

  7. #6
    inviteea2f576b

    Re : chaudiere egalis

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    bonjour, est ce que au robinet l'eau coule a un debit normal ou juste un petit filet?
    Si ca coule juste en leger filet c'est un probleme d'entartrage du serpentin probablement ou le limiteur de debit en plastique qui a fondu (c'est asser frequent).
    Si parcontre sa coule correctement a ton robinet c'est le capteur de debit sanitaire qui a un soucis.
    bonsoir je voulais te remercier pour ton aide c etais bien le capteur d eau sanitaire.merci encore.

  8. #7
    Cram 64

    Re : chaudiere egalis

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour qui fera plaisir à nos amis. Je clos le fil comme "résolu".

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis : pas de pression, pas d'ECS !
    Par invitea73f158b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2009, 06h20
  2. Réponses: 38
    Dernier message: 22/04/2009, 21h11
  3. [Divers] Chaudière ELM LEBLANC egalis pas de flamme !! [résolu]
    Par invite8111c590 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 30/11/2008, 21h39
  4. [Thermique] Installation Thermostat sur chaudiere ELM Leblanc Egalis [résolu]
    Par invite8065e304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2008, 23h29
  5. [Thermique] chaudiere elm leblanc egalis egvb : résolu
    Par invite531102b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/01/2008, 18h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...