[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia : remplacement de l'interface supérieur ne démarre plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia : remplacement de l'interface supérieur ne démarre plus !

invite853088fc

Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia : remplacement de l'interface supérieur ne démarre plus !

------

Bonjour à tous,

Avec le plus grand soins, j'ai changé l'interface supperieur avec la thermistance pour faire propre de ma chaudiere HYXIA de chez CHAFFOTAEUX et MAURY car il y avait une fuite .
    j'ai ouvert les robinet de la chadiere les gaz et l'eau le temoin ok est allumé.

Apres mise en route totale de ma chaudiere il ya un probleme l'eau chaude n'arrive pas et plus rien ne s'enclenche. et aucune annomalie apparente.

aidez moi SVP

Merci.
    Cordialement,

-----

invitee6546325

Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia : remplacement de l'interface supérieur ne démarre plus !

Citation Envoyé par fahdg12 Voir le message
    Bonjour à tous,

Avec le plus grand soins, j'ai changé l'interface supperieur avec la thermistance pour faire propre de ma chaudiere HYXIA de chez CHAFFOTAEUX et MAURY car il y avait une fuite .
    j'ai ouvert les robinet de la chadiere les gaz et l'eau le temoin ok est allumé.

Apres mise en route totale de ma chaudiere il ya un probleme l'eau chaude n'arrive pas et plus rien ne s'enclenche. et aucune annomalie apparente.

aidez moi SVP

Merci.
    Cordialement,
    slt
    c'est une chaudiere à ventouse ?
    la pompe tourne ?
    as-tu controlé le chauffage ?
    tu as deux fusible sur ta carte controle les
    BONNE CHANCE

joh93
    Invité

Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia : remplacement de l'interface supérieur ne démarre plus !

Bonjour, as tu rempli la chaudiere?
    Quand tu allumes l'eau chaude ou le chauffage il n'y a strictement aucun bruit dans la chaudiere?
    Ta pression eau chaude est t'elle correcte?
    As tu verifier qu'aucun connecteur n'etait deboiter sur le circuit.
    As tu essayer de faire un reset?

Discussions similaires

1. [Thermique] Problème chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II
    Par invite10f4601c dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/01/2009, 18h08
  2. [Thermique] Chaudiere Chaffoteaux et Maury Hyxia II ( 24FF ,28 FF)
    Par invitebfd8435b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 21h46
  3. [Thermique] Chaudiere Chaffoteaux et Maury Hyxia
    Par invitec494c6e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/08/2008, 04h01
  4. [Thermique] probleme chaudiere chaffoteaux et maury hyxia
    Par invite80b891b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 19h33
  5. [Thermique] chaudière chaffoteaux et maury hyxia I
    Par invite6ab625f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/09/2007, 19h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...