[Thermique] Probleme chaudiere domusa
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme chaudiere domusa



  1. #1
    invitefb8bee80

    Red face Probleme chaudiere domusa


    ------

    Bonsoir,

    Je possède une chaudière fioul domusa therma E, qui depuis peu fuit!, le vase d'expansion ainsi que le manomètre de la pression m'indique une pression dans le circuit d'eau de radiateur de 2.5 bar, alors qu'en temps normale elle est de 0.3, j'ai arrêté la chaudière, fait tomber la pression en purgeant un radiateur, a ma agréable surprise la pression raugmente alors que ma chaudière est éteinte !, aujourd'hui il y a une grande flaque a côté de la chaudière qui je pense doit être du a un système de sécurité qui réduit la pression.
    Pourriez vous me venir en aide svp


    Je vous remercie de votre attention

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Probleme chaudiere domusa

    Bonjour,
    Vérifie que le robinet de remplissage soit bien fermé et ne soit pas fuyard.
    Si pas de problème de ce côté là c'est que ta chaudière est percée et que l'eau sanitaire passe dans le chauffage, et sur ce type de produit, c'est malheureusement direction déchetterie.
    Cordialement

  3. #3
    invitefb8bee80

    Re : Probleme chaudiere domusa

    Merci pour la reponse,

    J'ai verifié l'arrivé d'eau pour les radiateur et il est bien fermé, il se situe en retrait de la chaudière,
    Avant de la jeter a la déchetterie il n'y a pas possibilté de faire une petite réparation car je n'ai pas specialement envie de changer la chaudière maintenant
    Amicalement

  4. #4
    Renzo

    Re : Probleme chaudiere domusa

    Re,

    Le fait que le robinet de remplissage soit fermé est un premier point mais il faut que tu vérifies que, même fermé, il ne laisse pas passer l'eau. Il faut vider le circuit ou isoler le tronçon si il y a des vannes et dé-raccorder le robinet côté chauffage pour voir s'il fuit.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.
    Par invitefdb9455d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/02/2009, 19h27
  2. probleme chaudiere
    Par invitecb7c90bc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2009, 21h24
  3. chaudiere classique ou à condensation DOMUSA ?
    Par invited5ed6ec6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2008, 09h37
  4. [Thermique] chaudiere domusa
    Par morniflar dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2008, 14h58
  5. [Thermique] probleme chaudiere
    Par invitedbd52848 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2007, 17h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...