Bonoir
J'ai un problème avec un LCD SAMSUNG
LW20M21CPX/XC
VE20EO
AD7135CL303721Y
Il y a des sauts de lumière pendant 2 minutes et au bout de 5, l'ecran devient noir.
Le son quand à lui reste bon.
Quelqu'un à une idée???
Merci
-----
Bonoir
J'ai un problème avec un LCD SAMSUNG
LW20M21CPX/XC
VE20EO
AD7135CL303721Y
Il y a des sauts de lumière pendant 2 minutes et au bout de 5, l'ecran devient noir.
Le son quand à lui reste bon.
Quelqu'un à une idée???
Merci
Bonjour
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème??
Merci
Salut !
contrôle les soudures des transfos, des condos et les connexions des tubes sur la platine inverter.
A+
Laurent
Merci carcan je vérifie dès ce soir.
A+
Bonjour.
J'ai refais les soudures de la platine et vérifié les connexions des tubes, mais hélas rien n'a changé.
Est ce que cela peu venir d'un condo??
Bonsoir
Personne aurait une petite idée??
bonsoir , regarde si il n'y a pas de condensateur de gonflé sur l'alim ou alors c'est le circuit inyéger de protection qui est mort
Ok merci,
Si c'est le circuit intégrer qui est mort , il faut changer toute la carte ????
non , mon voisin en a reparer avec moi il a juste souder une resistance sur deux patte mais fau voir si c'est la meme panne , est - ce que tu entend un souflement quand tu l'allume ?
Non je n'entend pas de souffle et j'ai vérifié les condos de l'alim, ils ne sont pas gonflés.
Qu'en pense tu????
c'est peut-etre le circuit intégrer alor mais JE NE SUIS PAS SUR ... je n'ai que 13 ans donc je ne sait pas si je pourrai t'aider
bonsoir
lorsque l'écran devient noir, as tu un code erreur(clignotement de la led)
Bonsoir
Non il n'y a pas de code panne, l'ecran se met au noir d'un seul coup et le son ok.
Pas de clignotement de la LED
Merci de vôtre aide
Bonjour à tous
Peut être que l'emploi d'une bonbonne de spray froid pourrait aider .
Genre attendre que l'image devienne noir et gicler les divers composants en espérant obtenir à nouveau les sauts de lumière ...
On a tous quelque chose à s'apporter .
Bonjour et merci pour l'infos.
Juste une petite question:
L'emploi de la bombe froid sur le circuit ne peut il pas créer de court cicuirt??
Car je suppose que lorsque ce produit s'évapore cela doit faire un peu d'humidité non??
Enfin j'ai lu sur ma bombe qu'elle pouvait être utilisée sous tension, mais je voudrais quand même avoir vôtre avis sur le sujet.
Merci.
Re ,
Oui normalement ce produit peut être utilisé sous tension .
On a tous quelque chose à s'apporter .
Re
Je vien d'essayé le froid sur divers condos, mais rien à faire. Alors j'ai essayé le sèche cheveux et rien non plus.
Hello !
tu peux essayer de tapoter sur les transfos de la platine inverter, il y en a peut-être un qui a un mauvais contact.
A+
Laurent
Bonjour
Bon j'ai fait un tapotage general et surtout sur le transfo de la platine
toujours rien, c'est désespérant.
A+
Re bonjour
Quesque je peux faire maintenant??
Changer la carte inverter ou est ce qu'il y a d'autre test à faire??
Hello !
avant de changer la carte, il faut vérifier que la tension d'alim soit tjs présente sur la platine inverter quand il n'y a plus de lumière ; idem avec le signal "on/off"
A+
Laurent
Salut
Est ce que tu peux m'indiquer ou prendre ses tensions??
Tension alim et on/of
Merci
Bonjour
j'ai encore besoin de vous pour savoir ou prendre les tensions alim et on/off.
Merci
Re
Quelqu'un pour m'aider????
Vraiment personne pour me donner une petite infos??
Vous m'abandonner???
bonjour , tu sais nous fair une photo de l'inverter
Oui sa peu aller
la photo n'apparait pas