Bonjour,
j'ai une chauidère chaff. et Maury Centora 2.24FF et j'ai un code qui se met régulièrement 40-60-80 : absence de débit d'extraction, code défaut au moins une fois par semaine surtout quand tirage d'eau chaude sanitaire (douche par exemple). L'extracteur a été changé, les conduits nettoyés etc ... Rien n'y fait c'est tjs la même chose depuis deux ou trois ans !!!
Dernièrement un 2ème pb est apparu : un code thermistance départ chauffage ouvert et thermistance départ chauffage court-circuitée. Il y avait d'ailleurs un départ chauffage sans demande. Le dépanneur est venu et veut changer la sécurité de surchauffe qui est grillée pour lui. Il l'a chintée et doit la changer ce jour. Ce WE la chauidère s'est remise en panne dès la 1ère douche : code 40-50 (pas sur la notice) remise en route avec reset et hop deux minutes ensuite 2ème code : absence de débit d'extraction !!! Voilà les malheurs de cette chaudière.
J'ai mis sur eau chaude uniquement, les sanitaires donnent eau chaude sans départ chauffage (donc pas pb V3V) mais qq'un peut il m'aider pour les pbs rencontrés ?
-----