[Brun] autoradio
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

autoradio



  1. #1
    invite33dd3fb1

    autoradio


    ------

    Bonjour,J'ai un problème sur mon autoradio SONY XR-C5300RX,je n'ai plus de radio j'ai du souffle et j'enttend au loin le son d'une radio en poussant le volume.Coté CD aucun problème,mon fils ayant le mème l'a essayé avec ma façade sur ma voiture et cela marche donc l'antenne n'est pas en cause.Cordialement Daniel

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : autoradio

    Salut

    Je ne te cacherais pas qu'une réparation à ce niveau ne sera pas facile , d'autant plus sans schéma.

    La chose que je ferais , c'est ouvrir l'appareil et regarder si les connexions ( soudures ) de la prise d'antenne sont correctes .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    michelduc

    Re : autoradio

    bonjour,
    je pencherais plus vers la commutation tuner/cd/cassette defectueuse , cela est fait pat l'ic tda7402 ; il se pourrait aussi que ce soit le muting qui reste connecté.
    tres peu de chance de pouvoir résoudre ce problème en amateur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite33dd3fb1

    Re : autoradio

    Bonjour,merci pour vos réponses je pense que cela ne sera pas façile a résoudre.Pour plus de précisions je possède un deuxième poste identique qui a le mème problème.J'ai constaté que je ne peu changer de station je reste toujours sur la mème (le peu que j'entend).Donc je pense l'ouvrir comme vous dites voir les soudures et l'IC.Merci je vous tiendrai au courant.Cordialement Daniel.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Autoradio
    Par invite37ad7ac8 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2008, 13h38
  2. autoradio !!!
    Par invite419af053 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/08/2007, 17h12
  3. [Brun] autoradio
    Par romudlabal dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2007, 20h11
  4. autoradio pb FM
    Par invitedf5f6b15 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 17h46
  5. Pb Autoradio
    Par invite0f1fc687 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2005, 12h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...