réglage décodeur tnt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

réglage décodeur tnt



  1. #1
    invite3e145dd0

    réglage décodeur tnt


    ------

    Bonjour,
    Je m'appel Eric, 42 ans, habitant Taintignies ( Belgique ), je possède un décodeu
    r TNT de marque AXIL RT160 et une antenne LINEA SL66 qui est installée sur un mât dans un grenier sous toiture non isolé, donc protégée du vent. Le problème est le suivant, j'ai effectué l'installation et branchement, j'ai fait le balayage du décodeur et captait toutes les chaines françaises et belges et j'ai une force de signal entre 97 et 99% sur toutes les chaines. Par contre la qualité de signal varie si c'est la journée ou le soir c-a-dire que le soir je peux avoir une qualité de 49% ou 95%. cela bouge constemment et image pixelise et son hachuré. comment puis-je y remédier car j'ai tellement passé du temps que je ne m'en sort plus. J'ai également remonté un peu mon antenne, je capte la nouvelle chaine WEO mais ne capte plus France 4 par contre j'ai toutes les autres, tf1, France 2, France 3, France 5, M6, ARTE, W9, TMC , NT1, nrj12, LCP, WEO, EEN, CANVAS/KETNET, CANVAS+/KETNET+, LA UNE, LA DEUX, LA TROIS et EURONEWS. voici donc toutes les chaînes que je capte.
    Vous pouvez me contacter sur ce forum ou sur ma boite e-mail : ######

    Merci d'avance.

    PS: Y a t-il quelqu'un qui pourrait la régler avec moi à mon domicile?
    Merci

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 31/07/2009 à 12h47.

  2. #2
    yoda1234

    Re : réglage décodeur tnt

    Rappel de notre charte que tu as lue et acceptée:
    Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.
    De plus tu as posté dans une rubrique du forum qui ne correspond pas à ton problème.
    Je déplace.


    Bonjour
    Je déplace à nouveau
    Papykiwi
    Dernière modification par invite76532345 ; 01/08/2009 à 07h32. Motif: Déplacement
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. decodeur TNT
    Par invited196f1cd dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/03/2009, 16h10
  2. decodeur tnt
    Par vercasand dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2008, 16h14
  3. decodeur tnt
    Par inviteee1bebe3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 16h28
  4. decodeur TNT
    Par invitee73bc64e dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2006, 14h10
  5. décodeur tnt
    Par invitee73bc64e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2006, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...