Bonjour,
Je m'appel Eric, 42 ans, habitant Taintignies ( Belgique ), je possède un décodeu
r TNT de marque AXIL RT160 et une antenne LINEA SL66 qui est installée sur un mât dans un grenier sous toiture non isolé, donc protégée du vent. Le problème est le suivant, j'ai effectué l'installation et branchement, j'ai fait le balayage du décodeur et captait toutes les chaines françaises et belges et j'ai une force de signal entre 97 et 99% sur toutes les chaines. Par contre la qualité de signal varie si c'est la journée ou le soir c-a-dire que le soir je peux avoir une qualité de 49% ou 95%. cela bouge constemment et image pixelise et son hachuré. comment puis-je y remédier car j'ai tellement passé du temps que je ne m'en sort plus. J'ai également remonté un peu mon antenne, je capte la nouvelle chaine WEO mais ne capte plus France 4 par contre j'ai toutes les autres, tf1, France 2, France 3, France 5, M6, ARTE, W9, TMC , NT1, nrj12, LCP, WEO, EEN, CANVAS/KETNET, CANVAS+/KETNET+, LA UNE, LA DEUX, LA TROIS et EURONEWS. voici donc toutes les chaînes que je capte.
Vous pouvez me contacter sur ce forum ou sur ma boite e-mail : ######
Merci d'avance.
PS: Y a t-il quelqu'un qui pourrait la régler avec moi à mon domicile?
Merci
-----