[Thermique] Chaudière Thema F25 E-B : pose d'un ultime radiateur = plus d'ECS ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière Thema F25 E-B : pose d'un ultime radiateur = plus d'ECS ! [résolu]



  1. #1
    invite78329076

    Chaudière Thema F25 E-B : pose d'un ultime radiateur = plus d'ECS ! [résolu]


    ------

    Bonjour à tous.

    voila j'ai installer ma chaudiere ya 1 ans passer ... etant en plein travaux je vient seulement d'installer mon dernier radiateur.

    le probleme est que l'eau chaude marche correctement pour les radiateur , alors que ya pas d'eau chaude sanitaire ( j'en avait ya 3-4 avant l'installer du dernier radiateur ) la chaudiere se declanche pas ( pas de voyant orange qui indique l'arriver de gaz et que l'eau chauffe) pas non plus de code defaut. que ce soit en mode chauffage/sanitaire.

    svp besoin d'un coup de main avec bebe de 4 mois sans eau chaude ca va pas le faire...

    un grand merci

    nathan

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Probleme Thema F25 E-B

    Bonjour, elle n'a jamais fonctionner en eau chaude depuis qu'elle est posée?
    Il faudrait verifier le capteur de debit sanitaire.
    As tu une pression d'eau suffisante en eau chaude?

  3. #3
    gui_lh

    Re : Probleme Thema F25 E-B

    Bonjour Nathinou,

    Avant de démonter quoi que se soit vérifie le mode de fonctinnement de ta chaudière: sur l'afficheur n'est tu pas en chauffage seul?
    sinon je suis d'accord avec joh93...

    bon courage

  4. #4
    invite78329076

    Re : Probleme Thema F25 E-B

    Bonjour ^^

    merci de vos réponse. alors ca fait 1 ans et demi que je les poser , l'eau chaude sanitaire et chauffage a toujours fonctionner. Je n'est pas de mode chauffage seul , mais sanitaire seul ou chauffage/sanitaire

    en mode sanitaire seul...rien elle déclenche pu. et en mode mixte , seul l'eau de chauffage chauffe

    J'ai un amis plombier qui ma dit que ca viendrai surment du capteur de débit ou de du filtre eau froide.

    ce matin j'ai regarder , le détecteur de débit na rien ( l'ailette dedans tourne correctement quand je le pose avec un tournevis et le filtre eau froide nikel propre.

    alors il ma dit que doit surement venir de la puce électronique sur le détecteur de débit. pour la pression d'eau chaude il est vrai quel est plus faible que l'eau froide , mais je comprend pas , ca marcher avant j'ai rajouter 2 radiateur et brancher ma baignoire et lavabo.

    je comprend pas.

    merci
    Nathan

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Probleme Thema F25 E-B

    Tu peux faire l'essais suivant.Tu coupes l'arrivée d'eau, tu demontes le capteur de debit mais tu le laisses brancher.Tu met la chaudiere en ETE et tu souffles dans le capteur de debit, ca va faire tourner la roue.
    Si a ce moment la, ta chaudiere demarres c'est que ton debit n'est pas suffisant pour la faire tourner.Si parcontre rien ne demarres c'est que le soucis provient soit du capteur soit du circuit.

  7. #6
    invite78329076

    Re : Probleme Thema F25 E-B

    je vais faire ca demain matin. si ya pas acces de debit il me suffit juste de tourner la vis?

  8. #7
    invite78329076

    Re : Probleme Thema F25 E-B

    bon ben voila, ca remarche ^^

    un big merci

    j'ai fait ce que tu ma dit , l'ailette de bouger pas le capteur devais etre bloquer , j'ai mit un pti coup de manche de tournevis , j'ai soufflet elle est reparti , j'ai rebrancher ouvert l'eau chaude et binggggggggooooo ^^

    merci de la part de ma femme ^^

  9. #8
    Cram 64

    Re : Probleme Thema F25 E-B

    Bonjour à tous,

    Merci du retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Théma C 25 e : pas d'ECS ! [résolu]
    Par invite64983ef4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2009, 14h48
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F23e : peu d'ECS.
    Par petroushky dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/01/2009, 03h59
  3. [Blanc] chaudiere thema plus F25 saunier duval
    Par invite688bc990 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2009, 21h45
  4. [Thermique] Raccordement TA sur chaudière Saunier Duval Théma F25. [résolu]
    Par invitec549a77e dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2009, 15h50
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : pas ou peu d'ECS. [résolu]
    Par invitebf9cf103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/12/2008, 13h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...