bonjour
depuis quelques temps déja, j'ai des problemes d'eau chaude avec une théma C24E de saunier duval murale, elle à environ 4 ans et depuis peu j'ai une eau presque froide au rez de chaussé et froide à l'étage l entretient a été fait en septembre
la chauffage fonctionne normalement mais la production d'eau sanitaire non
on m'a fait changer y il a 1 ans la platine principale et le circulateur et il y a 3 mois le capteur de pression la température de l'eau a progressivement baissé pour n'être plus qu'a 30° actuellement grand max quand j'utilse l'eau chaude bizzarement la température est plus élevé quand le bruleur est arreté .Quand j'arrête le robinet d'eau chaude en mode chauffage l'afficheur m'indique une température de 75° voir plus tout dépend le temps d'utilisation( il m'est arrivé de voir affiche F9) et redescend aussitôt que le chauffage se remet en marche route
lors du dernier entretien j'ai pas souvenir d'avoir vu le tech faire controle sur le vase d'expansion pour avoir fouillé sur le net un peu partout il semblerait que ça puisse venir de là on me parle aussi de la vanne trois voix de l'échangeur sanitaire qui serait entarté
j'avoue que je suis un peu pommé là
alors une aide de votre part serait des plus apreçié
pouvez vous m'aider ?
-----