bonjour a tous,
j'ai un probleme sur ma chaudière CHAPPEE sempra (1998) équipée d'un tableau de régulation / balon ecs integré et d'un bruleur Cueno NC4
depuis environ 6mois l'enclenchement automatique de la chauffe eau sanitaire ne fonctionne plus ( programmation horaires)
et tourne en manuelle sans programmation , sans probleme ,
et ce jusqu'à la semaine dernière, depuis tous les deux jours ,je n'ai plus d'eau chaude aux robinets
quand je descend a la chaudière, le bouton sur le bruleur est allumé, il tourne pas...et je dois appuyé dessus pour le faire redémarrer , il redémarre instantanément tres bien et j'ai de l'eau pendant deux jours et ainsi de suite depuis 1 semaine
quelques précisions
-le voyant de marche du bruleur sur le tableau de controle indique qu'il est pret (sur la notice : allumé lorsque le bruleur est en fonction de marche)
-le thermostat de température de l'eau sanitaire indique 60c alors que l'eau est froide !!!
-quand la chaudière est comme ça , le bouton de test bruleur du panneau de contrôle , ne le force pas , alors que oui quand il est enclenché
est ce que quelqu'un aurait une idée du probleme.
serait juste une histoire de sonde de régulation ou de température d'eau, ou autres problèmes?
merci d'avance
-----