Bonjour a tous.
J'ai récupuré recemment une TV Thomson type 21ds70h et dont son chassi est un TX92, j'ai vu un sujet dont le problème semblait similaire mais aprés une lecture attentive cela n'as pas résolue le mien. Donc je vous explique:
Au tout debut j'ai constaté que le fusible etait fondu, et de ce fait j'ai egalement constaté que le MOS qui sert au decoupage de la tension etait naze je l'ai donc changé.... Cependant quand je branche la TV la LED rouge s'allume signifiant que la TV est en veille. J'appuie sur PROG + (ou - ou meme si j'envois un signal sur les autres entrées) l'image s'amorce la LED passe du rouge au vert puis tout s'eteint et la LED redevient rouge (ceci dure entre 2 et 3 secondes) on peut re essayer une seconde fois sauf que la c'est furtif et la LED reste rouge et apres il faut eteindre la TV et la rallumé pour le refaire. Visuellement: les soudures sont correctes, les condos chimiques ne présentent pas de defauts et rien n'a cramé (visuellement parlant)
De ce fait on constate que le canon chauffe (le filament n'est pas coupé et il reçoit une tension), la THT marche et les bobines reçoivent une tension. Les différents regulateurs régulent, la tension USYS est bien là, la tension +Ua egalement mais pas la - Ua(-22V je pense). Donc voici mes questions:
Comment tester le TDA 4605-3 sans oscillo?
Quel est le niveau actif du signal POWER FAILURE?
Quelqu'un peut il m'expliquer la structure encadrée en vert puis en violet? (je pense qu'il s'agit d'une "boucle" pour controler le decoupage)
Avez vous des idées de pannes?
De plus est il normale que les tensions soient différentes lorsque la TV est en veille (USYS de 120V à 80V en veille)?
Merci
-----