[Blanc] Machine a laver INDESIT WIE12 n'essore plus et ne vidange plus - code erreur F-015
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Machine a laver INDESIT WIE12 n'essore plus et ne vidange plus - code erreur F-015



  1. #1
    invite311bc010

    Question Machine a laver INDESIT WIE12 n'essore plus et ne vidange plus - code erreur F-015


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me permets de venir vers vous en esperant que quelqu'un pourrat m'apporter la solution . Je vous explique : J'ai lancé un programme de lavage , donc au debut tout va bien , l'eau arrive correctement dans la machine mais au moment de l'essorage &/ou de la vidange , ma machine fait un bruit continue mais rien ne se passe , quelques minutes apres elle se mets en erreur ( F-015 ) et je suis ainsi obligé de la debrancher pour me permettre d'ouvrir la porte et recupérer mon linge - qui je ne vous le cache pas : est trempé !
    Peu de temps auparavant , un truc raper sur le tambour de la machine mais je ne sais pas quoi : au final de chaque lavage je recuperer mon linge avec plein de petit bout de plastique rapé mais la machine fonctionnée correctement : essorage et vidange niquel
    Elle n'ait plus sous garantie cela fait quatre ans que je la poccéde et je ne l'utilise que le week end pour environ 4 machines
    Est ce que quelqu'un peu m'orienter ???

    Par avance merci

    Airtitouf ......;

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Machine a laver INDESIT WIE12 n'essore plus et ne vidange plus - code erreur F-015

    Bonjour
    Demontez la durite cuve/pompe et enlevez la boule ecoball.

Discussions similaires

  1. [Blanc] PB machine a laver indesit wie12
    Par invite88bd98a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2009, 18h14
  2. [Blanc] Tambour désaxé sur machine à laver Indesit WIE12
    Par invite6fb341e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/12/2008, 16h11
  3. [Blanc] Machine a laver indesit WIE12
    Par invite804e3fc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2008, 22h28
  4. [Blanc] erreur F3 machineà laver indesit WIE12
    Par invite198cd37a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2008, 15h24
  5. machine a laver qui n'essore et ne vidange plus
    Par invite462347d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2006, 17h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...