[Blanc] machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

machine à laver



  1. #1
    invite3c58c7fb

    machine à laver


    ------

    bonjour , je viens d'acheter une machine à laver brandt WFH1677F ,quand je la programme, sur coton essorage 1600t ,il y a une grosse fuite dessous la machine et sur lainage ou synthétique 900t ,elle ne fuit pas.Je ne sais pas de quoi cela peut venir ,si quelqu'un peut m'aider !!! merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : machine à laver

    bonjour
    si tu vient de l'acheter,alors elle est sous garantie ,donc ne touche pas et fait venir le technicien

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : machine à laver

    bonjour,
    faire toutefois un test machine chargée en linge,
    mais pas de produits lessiviels,
    histoire de voir si ce n'est pas lié a un surdosage de produits
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    philgood1968

    Re : machine à laver

    Bonjour,

    Sur ce modele tu peux avoir une fuite sur la boite a produit a l'essorage. le service qualité de l'usine qui fabrique ce modele n'a jamais reussi a trouvez l'origine de ce souci si la machine est neuve et que le probleme se produit a chaque lavage coton tu peut demander l'echange.
    Par contre si tu la achetée d'occasion, ce que je crois, tu as peux de solution.
    Petite precision si la fuite est bien sur la boite il faut differencier deux fuite de l'eau ou de la mousse car pour le cas de la mousse la solution est de changer la carte de puissance il y a eu une modification sur le profil de l'essorage.

    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3c58c7fb

    Re : machine à laver

    Citation Envoyé par philgood1968 Voir le message
    Bonjour,

    Sur ce modele tu peux avoir une fuite sur la boite a produit a l'essorage. le service qualité de l'usine qui fabrique ce modele n'a jamais reussi a trouvez l'origine de ce souci si la machine est neuve et que le probleme se produit a chaque lavage coton tu peut demander l'echange.
    Par contre si tu la achetée d'occasion, ce que je crois, tu as peux de solution.
    Petite precision si la fuite est bien sur la boite il faut differencier deux fuite de l'eau ou de la mousse car pour le cas de la mousse la solution est de changer la carte de puissance il y a eu une modification sur le profil de l'essorage.

    Cdt
    c'est bon , merci beaucoup de votre aides, mais à la longue de faire des machine .A l'essorage ,elle fessait de plus en plus de bruit et cela venait que la machine était MAL CALER ,elle bougeait trop sur 1600T.,merci pour vos réponse.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Tambour machine a laver ouvert pendant une machine
    Par invitebaea7b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2008, 16h36
  2. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  3. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  4. machine a laver
    Par inviteedf959e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2005, 20h50
  5. machine à laver FAR
    Par invite9cac9249 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2005, 11h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...