bonjour je vien ver vous car je vien d avoir un soucis avec mon frigo faure climat latitude sud
il ne veut plus demarrer
j aurai vous savoir comment shunter le thermostat
merci pour votre aide
-----
bonjour je vien ver vous car je vien d avoir un soucis avec mon frigo faure climat latitude sud
il ne veut plus demarrer
j aurai vous savoir comment shunter le thermostat
merci pour votre aide
Bonjour
Quelle est la référence de l'appareil? FR...
mon numero de produit est 933003833 et mon
numero de fabrication 21050262
ma reference de l appareil est fra 231
pour déterminer si c'est la thermostat qui est HS ,il faut relier les fils marron et noir du cable qui se trouve dans le boitier thermostat (dans ce cable il y a des fils marron,noir,bleu et vert/jaune).Si le compresseur démarre,thermostat à remplacer.La référence SAv du thermostat est 242502118/1
je n ai que un marron un bleu et un noir qui sort du cable mais j ai un autre maron pour interrupteur lampe
faut il relier tous les marron ensemble
il faut relier les marron et noir du cable ,pas les autres fils.
oui mais les autres fils son deja relier entre eux
faut il que je debranche le bleu qui va a la lampe car il ressort de la lampe en marron
reliez le marron et le noir ,c'est tout !!!!
merci je vais aller essayer
mon compresseur vient de demarrer je vais controler si la temperature descend bien
le compresseur doit etre chaud ou froid
et le radiateur arriere doit etre comment chaud
merci encore pour votre aide
pas besoin de controler le compreseur ou la grille.il suffit de laisser l'appareil 1 heure en fonction et de vérifier si le fond du frigo est bien givré.Il ne vous reste plus qu'à remplacer le thermostat.
merci mon compresseur demarre et le fond du frigo givre je vais changer le thermostat et je vous tien au courant
merci encore
bonjour je vien de changer mon thermostat et ca fonctionne
je vous remercie encore pour votre aide
merci du retour d'info
Bonne continuation
bonjour je vous recontact au sujet de mon refrigerateur
il fonctionne mais maintenant je suis oblige de mettre mon thermostat a fond numero 5 pour pouvoir avoir environ 9 degres
quel peut etre son probleme?
merci pour votre aide