[Blanc] LL Indésit WI 11 : ne tourne pas normalement !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LL Indésit WI 11 : ne tourne pas normalement !



  1. #1
    invite49cc85ae

    Unhappy LL Indésit WI 11 : ne tourne pas normalement !


    ------

    bonjour ,

    Ma machine à laver indesit rince et essore normalement mais ne tourne pas en mode lavage a part le programme 1(énergique) et si je la met sur programme normal soit elle tourne deux fois , s'arrete et ne démarre plus ,soit elle tourne deux ou trois fois et se reremplit d'eau et fait cela tout le cycle de lavage.J'ai l'impression que meme sur le programme 1 elle tourne lentement par rapport à d'habitude.
    Pourriez vous m'aider à trouver une solution?
    je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LL Indésit WI 11 : ne tourne pas normalement !

    bonjour,
    cela semble assez étrange comme réaction et si cela se confirme je ne vois que le systeme de programmation qui peut etre en cause . le moteur fait il des étincelles conséquentes a l'essorage?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite49cc85ae

    Re : LL Indésit WI 11 : ne tourne pas normalement !

    je ne sais pas ,j'ai pas vérifié(je vais aller voir) par contre à vide elle tourne normalement à tous les programmes,c'est quand elle est en charge que le problème est présent.

  4. #4
    invite49cc85ae

    Re : LL Indésit WI 11 : ne tourne pas normalement !

    j'ai fait un essai pas d'étincelles ...le moteur fait son travail normalement et le tambour tourne bien.

    je crois bien que le programmateur est HS pour une machine de 4 ans j'ai les boules .J'ai regardé j'en ai pour environ 140 euros...ca vaut pas le coup.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indésit IDL500 : démarre normalement et voyant 1 et 3 clignotent.
    Par invite9dc3e2de dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2009, 11h16
  2. [Blanc] Lave-linge INDESIT WITP 82 ne tourne pas complètement
    Par invite20bd36d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/11/2008, 22h25
  3. [Blanc] moteur ne tourne pas normalement
    Par invite684b5cf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2007, 14h24
  4. [Blanc] indesit wg 820 tp be moteur tourne pas
    Par invite80bcc98e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2007, 12h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...