[Blanc] LV Selecline SLV25J : erreur 5 !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

LV Selecline SLV25J : erreur 5 !



  1. #1
    invite21e3e9ae

    LV Selecline SLV25J : erreur 5 !


    ------

    bonjour a tous . bientot les vacances mais avant est-ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond le code 5 sur un lave vaisselle selecline slv25j ????? cabo................

    -----

  2. #2
    invite21e3e9ae

    Re : LV Selecline SLV25J : erreur 5 !

    bonjour ; que dire d'autre . cabo.......................... ....

  3. #3
    michelduc

    Re : LV Selecline SLV25J : erreur 5 !

    bonjour,
    peut etre dire lorsque cette panne apparait
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite21e3e9ae

    Re : LV Selecline SLV25J : erreur 5 !

    bonjour michelduc ; la machine est bloque avec la pompe de vidange qui troune tout le temps et elle emet 5 bips puis une pause de 7 secondes environ et ça indifinement . merci de votre reponse ( et de votre aide) , cabo.......................... ................

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite21e3e9ae

    Re : LV Selecline SLV25J : erreur 5 !

    bonjour a tous une ame charitabe qui aurait la liste des codes erreurs de cette machine ou qui pourrais me dire ou la trouver ; merci a tous . cabo.......................... .......

  7. #6
    philgood1968

    Re : LV Selecline SLV25J : erreur 5 !

    Bonjour,

    si la pompe de vidange tourne tout le temps il doit y avoir une fuite verrifiez votre dessous d'appareil il y a probablement de l'eau dans le bac recuperateur.
    Videz le et reessayer en regardant dessous pour voir d'ou vient la fuite

    Cdt

  8. #7
    invite21e3e9ae

    Re : LV Selecline SLV25J : erreur 5 !

    bonjour et merci de votre reponse . pas de fuite car j'ai deja enlevé le fond le petit floteur n'est pas coince et j'ai decroché le micro switch de l'antifuite pour pour retirer carrement le fond en tole . biensur quand j'ai remis la machine a plat j'ai fait attention de ne pas coincer ce dernier . mais je l'ai pas verifie avec le testeur il pourrais etre oxidé a l'interieur ; je vais verifier !!! a+ cabo........

  9. #8
    invite21e3e9ae

    Re : LV Selecline SLV25J : erreur 5 !

    bonne apres midi ; apres verification le micro switch de l'anti fuite est ok !!!

  10. #9
    philgood1968

    Re : LV Selecline SLV25J : erreur 5 !

    Dans ce cas peut etre une info niveau d'eau incorecte voir chambre de compression si appareil equipé d'un pressostat ou flotteur et contact flotteur autrement.

    Cdt

  11. #10
    invite21e3e9ae

    Re : LV Selecline SLV25J : erreur 5 !

    merci de ton aide . je vais verifier la chambre de compression ( car pressostat) merci a bientot cabo.......................... ....

  12. #11
    invite21e3e9ae

    Re : LV Selecline SLV25J : erreur 5 !

    bonjour a tous , philgood . apres cette petite semaine de vacances je reviens sur mon probleme . donc en reponce a philgood : pas de chambre de compression le petit tube sort du pressostat et va direct dans le bas de la machine ; tube ok , pressostat ok , carte electronique soudures verifiees . a+ cabo.......................... ....

Discussions similaires

  1. [Blanc] erreur 4 sur LV selecline
    Par invite9b640c2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2008, 13h33
  2. [Blanc] Problème LV SELECLINE SLV25J
    Par Cherest dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2008, 10h49
  3. [Blanc] panne lave linge selecline
    Par invite3f785315 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2008, 08h59
  4. [Blanc] lave vaisselle selecline(erreur4)
    Par invite6d485408 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2007, 08h24
  5. [Blanc] probleme lave linge selecline
    Par invitea8ac75aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2007, 22h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...