[Blanc] cycles qui s'éternisent - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

cycles qui s'éternisent



  1. #31
    invite290c5bdc

    Re : cycles qui s'éternisent


    ------

    Bonjour,

    C'est assez dificile de detecter une panne sur une carte sans materiel adequat (sauf si un composant a brulé bien sur) le meilleur moyen et de s'arrurer que cela ne vient pas d'autre composants.
    Cdt

    -----

  2. #32
    invite60dcec56

    Re : cycles qui s'éternisent

    Bonjour à tous,

    Rectificatif concernant le lavage froid, j'ai réussi à en lancer un (textiles délicats).
    Le démarrage semble normal, l'eau arrive, le programmateur passe alors sur lavage et là il stagne.

    Toutes les minutes précisément pendant 4 à 5 secondes maxi le tambour toune puis s'arrête. Le plus souvent dans la même sens (de droite à gauche), parfois dans l'autre.
    Après une heure à ce régime, j'éteinds et je place manuellement le programmateur sur rinçage.

    Là également ça se met à tourner toutes les minutes mais pendant 9 à 10 secondes. Je ne vois pas vraiment beaucoup d'eau arriver quelques jets brefs du haut du hublot.
    Je continue à faire avancer manuellement. Un peu d'eau arrive enfin et ça reprend toutes les minutes comme précédemment avec quelques variantes: 8 secondes de rotation toutes les 4 secondes 2 fois.

    Je mets sur essorage et là encore c'est super bizarre: j'entends toutes les 10 secondes que l'eau est expulsée dans le tuyau de vidange pendant 2 secondes et ça dure ainsi.
    Le tambour ne tourne pas pendant ce temps.
    Pas d'essorage mécanique où le tambour tourne à grande vitesse. Si je tente de faire avancer petit à petit le programmateur, il se place tout seul sur stop.

    (Je place le programmateur sur le symbole vidange d'un des programmes, là l'eau est expulsée en continu).

    J'attends vos pistes car là ça commence à être difficile. J'ai contacté des services après vente et autres réparateurs, pas de diagnostic à moins de 50 euros à la Réunion. Les pièces détachées sont également super chères.
    Marci d'avance à ceux qui voudront se pencher sur mon cas

    Très cordialement

    Pierre

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Cycles de permutations
    Par inviteba9bce0d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/07/2009, 21h58
  2. [Zoologie] Parasitologie - Cycles
    Par invite2e69be5c dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2008, 22h26
  3. Cycles de permutations
    Par invite9353dfb4 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2007, 17h44
  4. Cycles thermochimique --> H2
    Par inviteecd62de2 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2003, 14h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...