[Blanc] frigo américain
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

frigo américain



  1. #1
    invite1ae7b623

    frigo américain


    ------

    bonjour,

    j'ai actuellement un probleme avec mon frigo. américain. (art 730 (whirlpool))
    en effet, il se trouve que ces derniers temps il montre des signes de fatigue. J'ai par la suite remarqué que la partie qui permet de refroidir (l'ensemble avec des tuyaux et des plaques de fer ... mouais y a mieux comme description je le conçois..) ) se givre assez rapidement (sous 2-3 jours), ce qui semble etre la cause de ma panne...
    (vu que lorsque cette partie est degivré, mon frigo refonctionne pour quelques jours, le temps que la glace reprennent sa place.)


    Donc, voila, je solicite votre clairvoyance afin de peut etre determiné la cause de la panne...


    merci d'avoir lu ce message ^^

    ++

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : frigo américain

    bonsoir,
    suivant vos explications il doit y avoir le systeme de degivrage qui est en panne .
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite1ae7b623

    Re : frigo américain

    c'est a dire que si la fonction de degivrage est en panne, le frigo se "congelera" tout le temps..?

    (moi qui pensais que le degivrage n'etait qu'une fonction que l'on activais ...)

    .. euh, ca ressemble a quoi l'appareil qui controle le degivrage..? X)

    sinon, simple question comme ca..

    serait il possible que mon frigo n'arrive pas a controler la temperature, donc, fait du trop froid au debut ce qui gele les installations, qui fonctionnent moins bien, d'ou une augmentation de la température..
    (et si c'est plausible, ce serais la fonction de degivrage..)?

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo americain lg
    Par invite173efed6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2009, 21h53
  2. [Blanc] frigo americain
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2009, 06h14
  3. [Blanc] Frigo americain
    Par invite95da8b93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/03/2009, 14h02
  4. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 13h14
  5. [Blanc] Frigo Américain
    Par invited7378268 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2007, 13h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...