[Blanc] probléme machine a laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

probléme machine a laver



  1. #1
    inviteb609bfe2

    probléme machine a laver


    ------

    bonjours a tous,

    j'ai changer mon ressort de cuve qui avais cassé mais ma machine a laver qui est une far L17400 ne se met plus en route elle se met en erreur.

    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : probléme machine a laver

    Bonsoir

    Vérifier la sécurité de porte si pas un connecteur de débranché

  3. #3
    inviteb609bfe2

    Re : probléme machine a laver

    Citation Envoyé par chougaby Voir le message
    Bonsoir

    Vérifier la sécurité de porte si pas un connecteur de débranché
    bonsoir
    j'ai vérifier la conexion de la porte c pas sa quand je la mes en route le bouton arret clignote. le remplissage de machine fonctionne

  4. #4
    michelduc

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir,
    et si vous la mettez sur essorage, que fait elle?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb609bfe2

    Re : probléme machine a laver

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    et si vous la mettez sur essorage, que fait elle?
    bonsoir
    elle ne demare pas le témoin arret clignote

  7. #6
    michelduc

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir,
    je crains des lors un problème moteur où de l'eau aurait pu couler lorsque le ressort etait cassé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    inviteb609bfe2

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir
    si l'eau aurai couler sur le moteur sa aurai du me faire dijoncté mon compteur?

    mes la il a pas dijoncté.

  9. #8
    michelduc

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir,
    logiquement oui si un différentiel , comment avez vous vu que le ressort manchette était cassé?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    inviteb609bfe2

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir;
    elle c'etai déplacé dans la piece et impossible de la remétre en marche donc je les démonté et ses la que j'ai vue le ressort cassé

  11. #10
    michelduc

    Re : probléme machine a laver

    re,
    il sraitbon de voir pourquoi cette machine s'est deplacée a ce point. le tambour est il libre de tourner? pas de bruit auparavant ce problème?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  12. #11
    inviteb609bfe2

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir
    si ma machine fesait du bruit de plus en plus for et quand le ressort c cassé le tambour c retrouvé de traver mes je voi pas de casse

  13. #12
    michelduc

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir,
    j'étais quasi sur de cette réponse , si vous tournez le volant , c'est bruyant, les roulements sont hs et ce qui s'est passé c'est que l'un des roulements s'est brisé et s'est calé ce qui a entrainé la machine a se deplacer . je crains aussi que cette ruade ait brisé la programmation et voila le pourquoi de la panne . je crains fort que la réparation depasse le prix du neuf
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  14. #13
    inviteb609bfe2

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir.
    j'ai regarder les roulements sa fai pas de bruit donc il reste la programation sniff, je vous remerci de votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

  15. #14
    michelduc

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir,
    si roulement pas de bruit c'est que ce sont les roulements du moteurs qui faisaient le bruit...sinon quoi
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  16. #15
    inviteb609bfe2

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir
    si je tourne mon tambour ou mon moteur pas de bruit de roulement. le bruit devai venir du ressort qui fatigue avan de cassé, bizare mes bon je voi pas d'autre chose

  17. #16
    michelduc

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir,
    le ressort a cassé du au choc sinon il n'a d'utilité que de garder la manchette fixée. il ne sait pas faire de bruit.
    il ne reste que la solution d'une pièce entre le tambour et la cuve qui ferait du bruit lorsque ca tourne et qui aurait bloqué en partie la machine qui s'est alors deplacée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  18. #17
    inviteb609bfe2

    Re : probléme machine a laver

    bonsoir
    je vai vérifier si il y a pas une autre piece qui c proméne

Discussions similaires

  1. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  2. [Blanc] problème machine à laver
    Par invite741ee3af dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2007, 07h44
  3. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  4. problème de machine à laver
    Par invitecc0d9865 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/08/2005, 14h46
  5. Probleme machine à laver
    Par inviteac0b236e dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/04/2004, 09h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...