[Thermique] Chaudière Frisquet Hydro Confort 20.80 ne démarre pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière Frisquet Hydro Confort 20.80 ne démarre pas !



  1. #1
    invite82e9b788

    Chaudière Frisquet Hydro Confort 20.80 ne démarre pas !


    ------

    bonjour
    j'ai une chaudière FRISQUET HYDROCONFORT 20.80 et après la mise sous tension il n'y a que l'interrupteur de mise en marche avec un voyant de couleur vert qui s'allume ,l'accélarateur tourne pour le reste aucun n'autre voyant est allumé; (j'ai acheté la chaudière il y a 2 ans é c'est maintenan que je l'installe). Quel est le problème et comment pourrais-je faire pour le résoudre.

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : pas d'allumage sur la chaudière

    Bonjour, c'est une chaudiere ventouse? Il faudrait regarder si l'extracteur tourne et si c'est le cas, verifier la ventouse et le pressostat.

  3. #3
    invite82e9b788

    Re : pas d'allumage sur la chaudière

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonjour, c'est une chaudiere ventouse? Il faudrait regarder si l'extracteur tourne et si c'est le cas, verifier la ventouse et le pressostat.
    bonjour
    oui c'est une chaudière a ventouse ,mais je n'ai pas d'extracteur é le pressostat se trouve où?

  4. #4
    invite82e9b788

    Re : pas d'allumage sur la chaudière

    qu'est-ce que le pressostat ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : pas d'allumage sur la chaudière

    Si c'est une chaudiere ventouse tu as un extracteur sauf si il te manque des morceaux

    Le pressostat c'est une piece qui sert a controler le bon fonctionnement de l'extracteur et que la ventouse ne soit pas bouchée.

  7. #6
    invite82e9b788

    Re : pas d'allumage sur la chaudière

    Mais même si le pressostat ou l'extracteur ne fonctionnent pas pourquoi aucun voyants ne s'allume a part le voyant de mise marche de couleur verte je ne comprend pas mais dans ma chaudière tout est complet avec une rif 5000 pour plancher chauffant ,a aussi seulment l'accelérateur qui marche et j'aimerai savoir si le problème ne vient pas de la carte ?

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : pas d'allumage sur la chaudière

    Si le pressostat ne donne pas l'autorisation a la chaudiere de demarrer, rien de demarres
    Tu as juste la pompe qui tourne et l'extracteur et la chaudiere restes en attendre de l'info du pressostat.

  9. #8
    invite82e9b788

    Re : pas d'allumage sur la chaudière

    comment je peux faire pour le faire démmaré alors ? et je ne sais pas où se trouve le pressostat ma chaudière est comme celle-ci clik

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet neuve ne démarre pas !
    Par invite2f7db463 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 10h38
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet ne démarre pas 1 fois sur 10
    Par cirlama dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2008, 16h18
  3. [Thermique] Chaudière FRISQUET Hydroconfort 23kW (Ne démarre pas)
    Par invitee013b85a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2008, 19h05
  4. [Thermique] chaudière frisquet hydro confort
    Par invitedcfc28c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2007, 10h37
  5. Chaudière Frisquet hydro-confort
    Par invitec46d7927 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2006, 19h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...