[Info] demande d'info sur frigo à gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

demande d'info sur frigo à gaz



  1. #1
    invitefcc9b869

    demande d'info sur frigo à gaz


    ------

    comment fonctionne un frigo à gaz et de quel gaz on parle si on à u n frigo whirlpool pas si vieux on m'a dit du gaz à l'amoniaque?
    zarbi? non j'ai besoin d'aide... 1000 mercis

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    bonjour,
    eh oui ici on reste poli pour commencer
    vous parlez de gaz oui mais est ce le refrigérant? ou le gaz de combusion?et quel type de whirlpool?

  3. #3
    PIXEL

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Citation Envoyé par marcolapin Voir le message
    comment fonctionne un frigo à gaz et de quel gaz on parle si on à u n frigo whirlpool pas si vieux on m'a dit du gaz à l'amoniaque?
    zarbi? non j'ai besoin d'aide... 1000 mercis
    je suppose que tu parles du gaz comme source d'énergie ?

    alors ça marche avec une bouteille de butane, pour les endroits ou y'a pas de jus.

  4. #4
    invite5b71786c

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    bonjour,

    vous aurez des informations sur ce site http://www.neb.fr/chalet.htm

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite728b013d

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Bonjour à tous, et bienvenue sur le forum dépannage marcolapin,

    Tu as oublié de lire la charte ce qui t'aurais permis de dire bonjour en ouvrant la discussion. Voici ce qu'elle précise en paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.

  7. #6
    invitefcc9b869

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Bonjour bonjour, merci pour le débute de réponse oui c'est bien du gaz réfrigérant dont il s'agit , mais c'est un frigo qui doit avoir maintenant 15 ans et je n'en trouve plus à vendre au Maroc car wirlpool à arrêté la fabrication! et donc je dois absolument réparer cette " armoire chauffante" hihi!
    A l'avance merci pour la réponse à bientôt

    Marc

  8. #7
    invitefcc9b869

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    merci de m'avoir prévenu j'ai été trop impulsif dans ma demande je m'en excuse
    à bientôt

    Marc

  9. #8
    invite728b013d

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Bonjour à tous,

    Maintenant que les choses ont été mises à plat, il serait bon de nous expliquer de quel matériel il s'agit, d'autant que ta dernière remarque " armoire chauffante " hihi, ne clarifie pas ta question.

    Amicalement,

    Marc.

  10. #9
    invite5b71786c

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    la fabrication des frigos a gaz se fait toujours et dans plusieurs marques tu peux aussi en trouver sur http://pagesperso-orange.fr/energies...ses/ch10-2.htm

    bonne chance

  11. #10
    invitefcc9b869

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Bonjour,

    Merci à tous car grâce à vos renseignements j'ai pu trouver le type de panne et de gaz et surtout le fait que l'agréga arrière est fort probablement bouché

    bien à vous tous

    Marco

  12. #11
    invite5b71786c

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    le seul probleme sur ces frigos, c est que l agrega vaut aussi cher que le frigo, et parfois, le seul fait de retourner le frigo pendant 24h arrive a reparer....!! essayez on ne sait jamais !!!

  13. #12
    invite728b013d

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Re,

    Bonjour la sudiste, à l'époque des 2 cx Citroën les réfrigérateurs retrouvaient une deuxième vie après quelques centaines de km sur le siège arrière.

    Marc.

  14. #13
    invitefcc9b869

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Bonjour,

    Re merci pour ces renseignement car justement il y à 20 kilomètres dont 5 de piste jusqu'à la ville ou je vais acheter un nouveau brûleur je vais donc le mettre à l'arrière de ma voiture!

  15. #14
    invite5b71786c

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Re,

    Bonjour la sudiste, à l'époque des 2 cx Citroën les réfrigérateurs retrouvaient une deuxième vie après quelques centaines de km sur le siège arrière.

    Marc.

    c est de l humour ??? parce que moi c est serieux, un frigo au gaz peut retrouver vie si on le renverse

  16. #15
    invite728b013d

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Re,

    Ce n'est pas de l'humour mais le traitement que l'on faisait passer aux petits réfrigérateurs de camping par le passé.
    Sans garantie absolue mais bon nombre sont repartis pour un tour.

    Marc.

  17. #16
    invite5b71786c

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    comme ma façon de les mettre 24h a l envers, pour que l amoniaque se melange, cela peut repartir aussi !!!!

  18. #17
    invite290c5bdc

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Bonjour a tous,

    Je confirme ce que dit la sudiste j'en ai baladé plus d'un dans mon express pendant toute la journée, la tête en bas, en disant au client que je le rentrai a l'atelier pour netoyage et que je leur ramenait en fin de journée......... ET CA MARCHE.

    Cdt

  19. #18
    invite290c5bdc

    Re : demande d'info sur frigo à gaz

    Bonjour a tous,

    Je confirme ce que disent Marc et la sudiste j'en ai baladé plus d'un dans mon express pendant toute la journée, la tête en bas, en disant au client que je le rentrai a l'atelier pour netoyage et que je leur ramenait en fin de journée......... ET CA MARCHE.

    Cdt

Discussions similaires

  1. Demande d'info sur L3 biotech à Paris 7
    Par invite56a09c52 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2009, 14h48
  2. [Thermique] demande d'info sur chaudiere à condensation
    Par invite31687b8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2008, 18h35
  3. Qq demande d'info sur un projet
    Par invite3a34796f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2007, 22h22
  4. Demande d'info sur Prosansanosmilus
    Par invite47280546 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2007, 20h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...