[Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher k5.51 : fonctionnement par saccades !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Nettoyeur haute pression Kärcher k5.51 : fonctionnement par saccades !



  1. #1
    invite285dfbc1

    Nettoyeur haute pression Kärcher k5.51 : fonctionnement par saccades !


    ------

    Bonjour à tous.
    J'ai un problème de pression sur un karcher:k5.51 avec culasse en plastique et d'après le concessionnaire le problème de mon appareil vient de la.
    En effet à la mise en route de celui ci sans pression il tourne pour s'arrêter avec la pression de l'eau lance coupée,du moment que j utilise la lance le moteur tourne et se coupe des que la pression augmente et se relance sans arrêts !!!
    J'ai vu une discussion identique sur plusieurs points alors j'espère que quelqu'un peut m'aider
    merci d'avance.

    Bonjour
    En clair, votre appareil est en panne.
    Je déplace en section "Dépannage"

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 04/09/2009 à 09h17. Motif: Déplacement

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : nettoyeur haute pression

    Salut!

    Si la lance et la buse sont d'origine et ne sont pas bouchés, le disfonctionnement vient de l'ensemble 2 page 2.1 du site http://scripts.karcher.com/scripts20...9585430-DE.pdf
    Il serait intéressa

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : nettoyeur haute pression

    Re!

    Fausse manoeuvre, je disais donc qu'il serait intéressant d'essayer sans la buse ou sans la lance ou flexible débranché. C'est un appareil "grand public" dont le fonctionnement restera de toutes façon assez délicat. Si la culasse est en plastique, elle doit facilement se déformer et être responsable sans qu'il n'y ait grand chose à faire au vu du prix que coûte un tel appareil.

    Bon courage et A+

  4. #4
    invite285dfbc1

    Re : nettoyeur haute pression

    Bonjour petit bonheur
    Merci de votre réponse,ceci confirme le diagnostic du revendeur et me permet de faire la réparation à un prix raisonnable pour moi.
    salutation
    lecisse

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher 3.86 : moteur ne se lance pas seul ! [résolu]
    Par invite4a01ef0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2009, 14h17
  2. [Divers] Probleme sur Pompe haute pression Kärcher : marche par à-coups. [résolu]
    Par invitea65c33a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2009, 16h05
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2009, 12h54
  4. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher K720 M EURO : thermique déclenche après 2 '.
    Par invite68fc0e58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2008, 19h38
  5. [Divers] Nettoyeur HP Kärcher K785 - fonctionnement du switch
    Par invite8b3b2a78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2008, 15h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...