[Thermique] Chaudiere gaz IDRA Beretta temperature facade
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudiere gaz IDRA Beretta temperature facade



  1. #1
    invite00200516

    Thumbs up Chaudiere gaz IDRA Beretta temperature facade


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudiere Gaz de ville avec un chauffe eau. Sur la façade de la chaudiere il est indiqué en rouge une temperature digitale. Cette temperature baisse actuellement elle est à 18 alors que le mois dernier elle indiquait 24!

    En haut de cette chaudire j'ai un manometre sur un tuyau marquait thermador qui indique aussi 18. Est ce normal et à quoi correspond cette temperature?? Je n'ai aucune doc car c'est un achat de maison

    Merci

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : Chaudiere gaz IDRA Beretta temperature facade

    Salut à tous
    Déplacé en dépannage pour avoir des réponses de pros!

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere gaz IDRA Beretta temperature facade

    Bonjour, ne serait ce pas la temperature de l'installation chauffage?
    Le mois dernier il faisait tres chaud donc l'eau dans les tuyaux devait etre plus chaude qu'elle ne l'est ces temps si.C'est comme ton eau froide au robinet, elle n'arrive pas a la meme temperature tout les jours.Je ne penses pas qu'il faille t'inquieter.

  4. #4
    invite00200516

    Re : Chaudiere gaz IDRA Beretta temperature facade

    Exact c'est ce que je viens de comprendre. L'eau est chauffée par le chauffe eau donc normal qu'elle soit à 18 dans le sous sol....
    Lorsque je remet en position hiver ça remonte logique. je suis nulle.

    Sinon cette marque de chaudiere est elle bonne (franco belge beretta)? L'entretien est annuel? Dois je prendre un contrat d'entretien? Le chauffe eau a 24 ans (age de la maison) et quand il tourne ca coule en dessous normal c'est le "surpression" mais si je le change ça je consommerais moins??? Auriez vous un cout d'un changement de chauffe eau gaz.
    Merci Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere gaz IDRA Beretta temperature facade

    L'entretien est obligatoire quelque soit la marque de la chaudiere.Un contrat d'entretien est en general rentable par rapport au prix d'une visite d'entretien forfaitaire.Apres dire que c'est une bonne marque, on est pas la pour juger.

    Si ca coule sous la chaudiere c'est qu'il y a une fuite, donc a faire verifier.

    Pour le cout du changement il faut faire faire un devis gratuit par une entreprise car il faut etudier au cas par cas.Verifier les conformités etc....voir avec toi le type de chaudiere que tu voudrais (avec micro accumulation, condensation ,etc...)

    Le prix peut tres vite monter si il y a de la modification et des travaux de conformité a realiser.Et le prix d'une chaudiere varie aussi en fonction de ce que tu choisis.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Franco Belge Idra 3 : suite à coupure gaz ne démarre plus ! [résolu]
    Par invitec86d642c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 14h18
  2. Anomalie fonctionnement chaudiere gaz francobelge idra 3200
    Par invite9f53e3b1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2009, 17h55
  3. [Blanc] panne chaudiere gaz IDRA 3224
    Par invite3eec7419 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2008, 11h08
  4. [Thermique] Chaudière gaz Idra Exclusive ballon 28 BVID. [résolu]
    Par invite3ad00bd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/11/2008, 17h37
  5. Demarrage chaudiere Franco Belge Beretta exclusive idra 28 svip
    Par Bernard1954tennis dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2008, 20h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...