Bonjour tout le monde,
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de connaissance sur ce sujet, mais heureusement que vous existez,,
Hélas, j'ai un mon plasma Hisense en panne. L'image est de très mauvaise qualité, il y a des traits horizontaux et verticaux de différents couleurs et une belle tache noire au centre de l'écran.
Je l'ai acheté en mai 2006 à XXXXX, quand je suis allé les voir, ils m'ont répondu : s'il n'est plus garantie, nous se faisons plus les réparations,.
Puis je me suis rendu au SAV de XXXX. 1ère question : De quelle marque ? hisense!!!!, non on n'a pas les pièces.et c'est comme ça, chez tous les réparateurs de TV.
Et en plus, il nous nargue en rajoutant, "les sous - marques" on répare pas. ouais, une sous-marque qui nous a coutait tout de même 1700 €.
J'ai pu trouvait le n°de téléphone du support technique Hisense France (0800 835 897) et leur proposition se fait en 2 étapes :
1er devis: un transporter récupère votre TV, puis le diagnostic est établit par un technicien d'Hisense. coût 330.10 €TTC,,
2ème devis : il concerne uniquement le prix de la pièce défectueuse sans la main d'oeuvre. .
Nous habitons sur Marseille, connaissez-vous des réparateurs HIISSEENNSSE ???.
SVP, conseillez-moi, sur cette panne, quel est la pièce défectueuse ???.
Bref, je suis désespéré, qu'il n'y a aucun suivi fait par le vendeur, pourtant chez le commercial de carrefour qui nous conseillé ce plasma.
Je vous remercie d'avance, pour toutes les réponses que vous allez apporter à ma discussion, et vous dit à bientôt.
-----