Bonjour tout le monde,
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de connaissance sur ce sujet, mais heureusement que vous existez, ,
Hélas, j'ai un mon plasma Hisense en panne. L'image est de très mauvaise qualité, il y a des traits horizontaux et verticaux de différents couleurs et une belle tache noire au centre de l'écran.
Je l'ai acheté en mai 2006 à XXXXX, quand je suis allé les voir, ils m'ont répondu : s'il n'est plus garantie, nous se faisons plus les réparations, .
Puis je me suis rendu au SAV de XXXX. 1ère question : De quelle marque ? hisense!!!!, non on n'a pas les pièces. et c'est comme ça, chez tous les réparateurs de TV.
Et en plus, il nous nargue en rajoutant, "les sous - marques" on répare pas . ouais, une sous-marque qui nous a coutait tout de même 1700 €.
J'ai pu trouvait le n°de téléphone du support technique Hisense France (0800 835 897) et leur proposition se fait en 2 étapes :
1er devis: un transporter récupère votre TV, puis le diagnostic est établit par un technicien d'Hisense. coût 330.10 €TTC,,
2ème devis : il concerne uniquement le prix de la pièce défectueuse sans la main d'oeuvre. .
Nous habitons sur Marseille, connaissez-vous des réparateurs HIISSEENNSSE ??? .
SVP, conseillez-moi, sur cette panne , quel est la pièce défectueuse ???.
Bref, je suis désespéré, qu'il n'y a aucun suivi fait par le vendeur, pourtant chez le commercial de carrefour qui nous conseillé ce plasma.
Je vous remercie d'avance, pour toutes les réponses que vous allez apporter à ma discussion, et vous dit à bientôt.
-----