[Blanc] Pb MO Whirlpool JT369SIL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb MO Whirlpool JT369SIL



  1. #1
    FroliFrog

    Pb MO Whirlpool JT369SIL


    ------

    Bonsoir,

    J'ai acheté fin avril un four combiné micro-ondes / chaleur tournante Whirlpool JT369SIL. Moins d'un mois après, il tombait en panne. Boulanger et Whirlpool ont conservé ce four plus d'1 mois (sic !) avant de me le rendre et le soir même j'avais à nouveau le même problème que voici : après l'utilisation du grill, plus aucun bouton du panneau de commande ne fonctionne. Après un temps indéterminé (des heures), le four se remet à fonctionner.
    Depuis 2 jours, les boutons des programmes répondent aléatoirement tandis que les boutons marche / arrêt ne fonctionnent absolument pas.
    Je précise que le four est bien ventilé.

    Quelqu'un saurai-il comment faire un "reset", accéder à un message d'erreur ou lancer un diagnostic sur ce type de four ?

    D'avance, merci pour votre aide !

    -----

  2. #2
    FroliFrog

    Re : Pb MO Whirlpool JT369SIL

    Bonsoir,

    Serais-je donc le seul à avoir ce genre de problème qui m'est arrivé plusieurs fois sur le même four ? Ce serait "pas de chance".

    Par ailleurs, je tiens à préciser que ce four est indiqué comme intégrant un grill. ATTENTION : en fait, seule une petite moitiée du four est couverte par le grill (le fond). Conséquences , il faut absolument que le plateau tourne pour bénéficier de la fonction grill (sinon vous ne gratinez que la moitiée de votre plat) et malgré cela ça ne fonctionne pas bien. Je m'explique : il reste toujours un disque au centre de votre plat qui n'a pas été gratiné. C'est donc de la publicité mensongère !

    Cdt.

  3. #3
    u96

    Re : Pb MO Whirlpool JT369SIL

    Bonsoir,
    je vous invite a contacter le service consommateur de la marque.
    pour info, jamais rencontre ce probleme sur ce modele.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2008, 13h15
  2. [Blanc] lave linge whirlpool whirlpool awa 8127 affiche PF
    Par inviteae705163 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2008, 21h02
  3. [Blanc] four whirlpool
    Par invite1df5456e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2007, 18h58
  4. [Blanc] LL whirlpool
    Par invite675d4617 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2007, 15h38
  5. four whirlpool
    Par bubul dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2004, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...