Bonsoir,
Je possède une machine à laver Whirlpool odalis awa 1004 de l'année 2000 et j'ai subi une première panne du type :
Plus de rotation moteur, ni de cycle programmateur, que j'ai résolu grâce à la lecture sur ce site d'une personne qui avait le même problème (coup de chauffe soudure patte de contacte relais sur platine imprimé au niveau du programmateur) merci beaucoup.
Mais malgré cela j'ai encore un problème:
La machine démarre normalement, prend l'eau puis commence son cycle de lavage (rotation tambour OK) le programmateur effectue ses rotations normal et au bout d'un moment plus rien, plus d'avance programmateur ni rotation du tambour.
j'ai essayé d'avancer un petit peu le programmateur, cela redémarre normalement et après cela recommence.
J'ai même essayé de faire un rinçage/essorage, mais la machine se vide puis essaye d'essorer avec seulement une vitesse de 100 tr/mn environ malgré un réglage sur 1000 tr/mn et pas moyen de réaliser un rinçage.
Bon voila mon souci, c'est un peu long mais j'ai voulu essayer de donner le maximum d' info, si quelqu'un peux m'aider je lui serais reconnaissant, merci.
-----