Bonjour, j' ai un problème avec ma machine à laver le linge.C'est une Whirlpool Odalis Awa 1206. Il y a une semaine, le dépanneur est venu car j' avais visiblement un problème de vidange, il m' a changé la pompe (il m' a dit qu'elle était naze, élastique cheveux enroulé autour), j' ai fait une machine et puis hop, elle ne marche plus à nouveau. Pas les mêmes signes cette fois, aucun programme ne part, aucun bruit lorsque je les sélectionne et au bout de dix minutes elle se met en erreur : tout clignote et elle sonne. Quant j'essaie le rinçage, elle marche mais au bout d'une vingtaine de secondes, elle se met en erreur (voyant et sonnerie), pour la vidange aucun bruit mais au bout d'une minute environ elle sonne la fin de la machine. Seuls les programmes d'essorage marchent. Est-ce la pompe à eau? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment faire et si c'est à la portée d' un non-technicien. Merci d' avance.
PS/ je n'entends pas de bruit d'eau et la sécurité de porte s'est bien mise pour l'essorage et s'est enlevée aussi.
-----