[Divers] Lecteur de DVD Tucson RWT 3480 HDI : passer du mode progressif au mode entrelacé ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lecteur de DVD Tucson RWT 3480 HDI : passer du mode progressif au mode entrelacé ?



  1. #1
    invitea7805993

    Lecteur de DVD Tucson RWT 3480 HDI : passer du mode progressif au mode entrelacé ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis propriétaire depuis cet après midi d'un lecteur dvd enregistreur disque dur de 80 go de marque Tucson (RWT 3480 HDI).

    Je l'ai quelque peu utilisé, sans aucun problème, j'en étais d'ailleurs très satisfait jusqu'au moment où je bascule au mode progressif. Une barre verticale blanche apparait alors sur l'écran, mais je dispose tjrs du son et je peux changer de chaine, mais comme vous l'avez compris plus d'images...

    J'ai lu dans la notice (qui n'a de français, que l'air) que si je ne touchais à rien, le basculement serait annulé... mais ma manie de tenter de me passer des notices d'utilisation ne m'a pas permis de le voir avant. J'ai donc tenter d'appuyer sur toutes les touches...

    Je vois plus bas que pour basculer au mode entrelacé, il me suffit de composer : "VIDER, VIDER, 6"... euh simple question où se trouve cette touche "vider" ?

    J'aimerais avoir une réponse le plus rapidement possible bien sûr... en espérant que vous puissiez me la donner... en vous remerciant

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Lecteur de DVD Tucson RWT 3480 HDI : passer du mode progressif au mode entrelacé ?

    bonjour vous avez fait un doublon
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plus d'image lecteur dvd en affichage progressif :-(
    Par invite2c6e4c17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2009, 13h11
  2. [Blanc] LL thompson THL612A en mode Mode démo[résolu]
    Par invite3adf8ad0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 03/11/2008, 18h22
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2008, 05h26
  4. Réponses: 24
    Dernier message: 19/06/2008, 13h48
  5. [Divers] passer en mode exterieure sur une tres vieille tv thomson
    Par invite4957da77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2007, 22h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...